Avant sa participation dans le clip « Bella » de maitre Gims, Kelly Vedovelli était une imparfaite inconnue aux yeux de tout le monde. Après son apparition dans le clip, elle est maintenant une des chroniqueuses de l’émission de Cyril Hanouna.

En réalité, Cyril Hanouna a invité Kelly à passer un essai pour le rôle des chroniqueurs. Et la plupart du temps, l’animateur tire son chapeau pour chaque prestation de la jeune femme. De plus, elle est dotée d’un incroyable talent pour s’échanger avec les journalistes.

Et même pendant le confinement, Kelly a été invitée pour fêter le 10 — ème anniversaire de TPMP en téléconférence. Durant laquelle, elle n’a pas oublié de remercier Cyril Hanouna de lui avoir donné sa chance dans l’émission et surtout d’avoir lui permettre de réaliser son rêve. Comme elle l’a dit, elle a retrouvé une deuxième famille.
Pendant la visioconférence par la demande de Cyril Hanouna chacun des chroniqueurs a raconté leur recrutement. Pour sa part Kelly Vedovelli a avoué qu’elle pensait que le texto de l’animateur a été une blague, un texto qui l’invitait à un rendez-vous. Aussi, elle n’a pas oublié de révéler sa galère durant plusieurs années dans l’émission due au fait qu’elle n’avait aucune expérience artistique.

Elle a enfin trouvé sa place dans l’équipe de TPMP


Avant d’être sur TPMP, Kelly Vedovelli enchainait les castings. Et puis le texto de Cyril Hanouna a changé sa vie. Actuellement, la jeune femme se sent en harmonie dans son nouveau rôle de chroniqueuse, et plus que jamais elle se sent fonctionnelle.
Les batailles des chroniqueuses sur la toile ne cessent de s’enflammer.

S’il y a juste peu de temps le cliché hot de l’ancienne chroniqueuse, Agathe Auproux a fait couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, l’intention des internautes s’est tournée pour admirer un cliché de Kelly Vadovelli dans son intimité. En effet, la jeune blonde s’est posée depuis son lit à côté de son petit chien dans une robe rouge sublime de Gucci aux motifs de Mickey. Sur l’émission de TPMP, la tenue de la jeune femme fait toujours l’unanimité, et comme toute autre star, elle collabore avec les maisons de grandes marques, si on ne cite que Gucci.

En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est très active sur Instagram où on peut dire que son compte Instagram est un réseau de défilé de mode. Elle publie constamment ses tenues, ou encore ses activités quotidiennes sans oublier ses repas.
Mais depuis le confinement, la jeune trentenaire a été moins active sur les réseaux sociaux. Et que celui-ci lui manque peu à peu.