La star de TPMP Kelly Vedovelli a sa propre idole. Comme les fans qui la suivent et partage tout d’elle, la jeune femme apprécie particulièrement de partager des nouvelles des célébrités qu’elle admire. Dernièrement, la surprise est de taille lorsqu’on découvre qui est la source d’inspiration de la jeune femme au multiple talent.

En effet, Kelly Vedovelli a créé une story qui en a surpris plus d’un. Les fans sont d’ailleurs nombreux à se demander pourquoi une telle photo ? La chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile les secrets de sa source d’inspiration !

Plus de Story pour Kelly Vendovelli !


Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli partage tout avec ses fans. La jeune femme est notamment partie en vacance récemment et a décidé de publier quelques unes des photos ayant marqué son périple. De quoi faire plaisir à ses fans qui la suivent de près pour rester à l’affût des dernières aventures de la jeune femme !

Récemment, ce n’est pas seulement sur sa vie qu’elle partage. Elle donne également des informations sur son idole. Une photo qui dévoile autant son amour pour la célébrité mais aussi pour la manière dont elle se voit.

Une idole aussi talentueuse qu’elle ?


La photo postée par Kelly Vendovelli n’est autre que celle de Britney Spears qui est en petite robe rose. La célébrité est une idole pour la jeune femme car elle est autant une chanteuse talentueuse, qu’une danseuse, une actrice et une femme d’affaire. De quoi inspirer la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste qui elle-même est Dj, chroniqueuse et fan de mode.

A travers cette photo, il semblerait que Kelly Vendovelli contribue à l’événement Free Britney. L’action vise à aider la chanteuse qui serait actuellement sous tutelle de son père aux suites d’épisode bipolaire. Des rumeurs que la jeune femme n’a pas encore confirmé mais à quoi elle répond juste qu’elle aime la carrière et la passion de Britney Spears.