Depuis quelques années, Kelly Vedovelli enflamme le plateau de TPMP avec ses tenues très légères.

Ses tout débuts sur les petits écrans


En effet, beaucoup de téléspectateurs se demandaient où Cyril Hanouna a pu découvrir Kelly Vedovelli. Alors, grâce aux enquêtes menées par les internautes, son identité a été révélée. En réalité, la chroniqueuse de Baba avait mené une carrière de mannequin. D’ailleurs, elle incarnait le rôle de Bella dans le titre « Bella » de Maitre Gims.

Avec sa manière de bouger le corps dans le clip, elle avait conquis les internautes. Ainsi, c’était à ce moment-là qu’elle est devenue une star des réseaux sociaux.

Alors, chacune des publications de Kelly Vedovelli était un succès sur la toile. Ainsi, de jour en jour, plusieurs personnes voulaient savoir plus sur elle et s’abonnent à ses comptes sur les réseaux sociaux.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie tous ses faits et gestes avec ses abonnés. Entre les tenues et les photos de vacances, sa communauté valide toujours. D’ailleurs, elle est très proche de ses fans.

Kelly Vedovelli et ses tenues


Actuellement, Kelly Vedovelli a gagné une place parmi les chroniqueurs de TPMP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est au rendez-vous avec sa bande de chroniqueurs. Surtout qu’elle est la petite protégée des groupes d’hommes de Cyril Hanouna.

Mais encore une fois, Kelly Vedovelli a marqué sur les réseaux sociaux. En effet, avec un nouveau cliché très hot, elle a fait craquer ses fans.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de Baba ne cesse de faire des successions de succès.