Pour la rentrée, Kelly Vedovelli a fait voir à ses fans sa nouvelle look pour l’émission TPMP. Sa tenue a vraiment fait l’unanimité. Effectivement, depuis qu’elle est dans TPMP, la chroniqueuse est devenue l’un des chouchous du public français. De temps à autre, elle se fait des ennemies sur le plateau de l’émission. Malgré cela, la jeune femme détient un grand nombre de fans.

Une vidéo qui en a ravi plus d’un


Pendant sa présence dans TPMP le 10 septembre, Kelly Vedovelli a présenté à sa communauté un story assez spécial. Effectivement, elle a choisi les loges de l’émission pour se faire une petite vidéo pour ses fans. Ainsi, c’est en étant maquillé par une professionnelle que la chroniqueuse a fait le film. Comme sujet de son story, elle a choisi : parler de Vyoose, une application mobile pour faire des rencontres. Vraisemblablement, ce n’est pas la discussion en soi qui a attiré l’attention de ses fans, mais plutôt sa tenue. En effet, la chroniqueuse était habillée d’un top nuisette noir en satin.

Kelly Vedovelli, un look vraiment au top


Kelly Vedovelli a choisi de mettre un joli caraco en satin soir avec des détails en dentelle sur le décolleté. Une pièce qui a vraiment mis en valeur le bronzage de la jeune femme. Notant que la chroniqueuse vient tout juste de revenir de ses vacances. Effectivement, on a repéré pour vous un top similaire à celui de Kelly Vedovelli qui ne va pas vous ruiner. Ce haut vous pouvez le trouver chez Bershka à moindre prix. À vrai dire, la chroniqueuse ne s’est pas arrêtée à ce magnifique haut. En effet, elle a choisi une veste de costume noire pour accompagner ce fameux haut. Et bien évidemment, la jeune femme était complètement sublime.