Kelly Vedovelli se trouve être l’une des chroniqueuses qui s’assoient sur la grande table de Cyril Hannouna dans TPMP. Par sa grande beauté, la jeune femme attire bien des regards.

Kelly Vedovelli, un destin hors du commun


En 2002, Kelly Vedovelli avait participé en tant que téléspectatrice à l’émission de football de Canal +, le Canal Football Club. Elle se fait tout de suite remarquer et conquis le cœur des téléspectateurs dans sa robe rouge. Par conséquent, la jeune maquilleuse se fait enfin un nom dans le monde de la télévision. Ainsi, le chanteur Maître Gims l’a convié dans le clip de sa chanson bella plus tard. L’apparition de la jeune femme dans le clip a effectivement contribué à sa réussite. De par cette ascension fulgurante, la jeune femme se fait recrute dans une grande agence de mannequinat. Ainsi, elle a pris part à une pub pour un magasin de hard-discount. Aux côtés de Loana ou de Benjamin Castaldi, elle enflamme l’écran.

Une plastique de rêve


Grâce à l’aide du petit-fils d’Yves Montant, Kelly Vedovelli va casser la baraque. Effectivement, c’est lui qui la met en contact avec le célèbre animateur Cyril Hanouna. Impressionné par la jeune femme, ce dernier lui propose de devenir une chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Bien évidemment, la maquilleuse a tout de suite sauté sur l’occasion. En plus, elle s’est tout de suite fait une place auprès des autres chroniqueurs comme Jean-Michel Maire ou Maxime Guény.

Aujourd’hui, pour se faire une place dans le cœur du public, il faut être très actif au niveau des réseaux sociaux. Ainsi, pour se démarquer des autres célébrités, Kelly Vedovelli n’hésite pas à faire beaucoup d’effort. Par conséquent, la jeune femme publie constamment des photographies dignes de professionnels. Et dans certaines de ses photos, l’ex-mannequin arbore des tenues qui sont vraiment splendides et qui la met en valeur. Aussi, ses followers ne manquent pas de la féliciter pour ses choix vestimentaires. Récemment, c’est une robe blanche avec strass qui a attiré les internautes. En effet. Bien que la jeune femme ait porté un masque, son regard ainsi que sa plastique de rêve séduisent les internautes. « Tu es un vrai rayon de soleil qui illumine ma journée », a commenté l’un de ses abonnés. Fort heureusement, Kelly Vedovelli sera de retour en direct dans TPMP pour la rentrée.