Kelly Vedovelli fait de nouveau le buzz sur la toile ! Après avoir dépassé le record des palmarès de l’équipe de TPMP en passant par la case d’une personnalité inexistante, elle est devenue une vraie chroniqueuse aux propos bien mesurés et acclamée.

C’est une aubaine pour la jeune femme qui démarre sa carrière en tant que figurante dans un clip. Elle n’hésite pas à apporter son soutien à Cyril Hanouna par sa présence lors des 10 ans de l’émission.

Kelly Vedovelli fait un direct depuis sa chambre


Rejoignant les rangs d’Agathe Auproux, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli captive l’attention des internautes par des clichés et des vidéos insolites ou jugés un peu trop osés. Désormais, ces fans ont la possibilité de l’accompagner dans son sommeil. Elle s’est proposé volontairement à soutenir Cyril Hanouna pour les 10 ans de l’émission depuis son domicile tous les soirs.

Elle a tenu à faire savoir à ses abonnés qu’elle n’accompagnerait plus jamais le DJ dans la sélection des chansons de TPMP. Cette incroyable promotion a été célébrée à plusieurs reprises et la jeune femme a montré sa reconnaissance aux membres de sa nouvelle famille. Les internautes ont été plutôt attirés par le petit chien dans les bras de la chroniqueuse.

Un bon coup de défilé de mode au quotidien


Pour une envie soudaine de renouveler votre garde-robe, Kelly Vedovelli vous offrira la meilleure des inspirations. Comme toutes les chroniqueuses présentes sur les réseaux sociaux, tout se partage dessus avec les belles tenues affriolantes accompagnées des repas au quotidien ou pour changer, des séances photo avec les animaux domestiques.
Les internautes sont à l’affut d’une tenue aguichante pour délecter leurs papilles. Qui n’apprécierait pas de voir sa star préférée dans un bain moussant entièrement nue. Les admirateurs en deviennent complètement fous.