Kelly Vedovelli vient de partager une nouvelle photo aguicheuse sur Instagram et elle n’hésite pas à « clasher » les critiques et insultes de certains fans. Aussi, dans ses nouvelles stories, elle a également demandé à ses followers de lui poser des questions.

La sexy et ravissante chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste  » est une véritable figure iconique de l’émission-phare. Même si elle a faits ses débuts en tant que DJette, elle a rapidement gravi les échelons afin d’arriver là où elle est actuellement. Elle ne cesse de cartonner même si Cyril Hanouna ne va jamais de main morte avec elle.

Kelly Vedovelli est épanouie en amour


Eh oui, si la belle chroniqueuse a est déterminé prendre les choses avec ironie, c’est justement parce qu’elle est heureuse dans sa vie. En effet, en avril 2020, dans un entretien octroyé à Public, elle a avoué qu’elle a confirmé être en couple. « Je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait ! ».

La jeune femme de 30 ans est devenue une véritable star des réseaux sociaux et compte plus de 678 000 abonnés sur Instagram. Certains de ses followers sont tout simplement sympathiques, tandis que d’autres n’incarnent que la haine et la méchanceté gratuite.

L’incroyable message de Kelly aux haters !


Depuis ses débuts, la silhouette de Kelly a toujours fasciné les internautes. Elle a réellement son lot de détracteurs. Le samedi 1e août 2020, elle a décidé de répondre avec humour à ceux qui la critiquent pour son corps de rêve.

« J’ai reçu beaucoup de messages depuis mes derniers postes, oui depuis le confinement, j’ai décidé de prendre soin de mon corps… Vous allez pouvoir continuer de m’insulter de plante verte, mais plus de petit cochon ! Ce n’est bien sûr pas pour les haters, mais pour moi-même […] »