C’est envers Kelly Vedovelli que les regards des internautes se sont tous tournés cette semaine. Avec le retour de Touche pas à mon poste, les ennuies n’ont pas vraiment tardé pour la chroniqueuse. Depuis son arrivée sur C8, la belle blonde a toujours aimé susciter l’intérêt du public. Mais le plus souvent, elle ne le fait pas de manière négative. La semaine dernière, l’influenceuse avait montré un très grand mépris envers les chroniqueurs français de l’émission. À cause de son geste, elle se fait vivement critiquer sur Instagram.

TPMP : un retour mouvementé pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs !

Après les vacances d’été, Touche pas à mon poste est de retour sur C8 pour le plaisir des fans. C’était le 29 août dernier que le talk-show présenté par l’incontournable Cyril Hanouna a fait son retour pour la rentrée. Depuis, quelques réactions inattendues se sont déjà produites sur le plateau de la huitième chaîne. Pour cette nouvelle saison, Guillaume Genton, Benjamin Castaldi ainsi que de nombreux autres chroniqueurs seront présents sur le plateau. Et bien évidemment, la belle Kelly Vedovelli rejoindra aussi la joyeuse équipe de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette dernière aime vraiment se faire remarquer. Même pendant les vacances, Kelly Vedovelli avait surpris les fans pour ses habitudes de luxes et de ses petites folies. Et une fois sur le plateau de C8, elle n’a pas pu s’empêcher de s’attirer les foudres de la colère des internautes.

Kelly Vedovelli au cœur d’une terrible affaire !

Pendant les vacances d’été, Kelly Vedovelli ne s’était pas vraiment faite discrète, au contraire même. En effet, la jeune femme passait son temps à partager les moments qu’elle passait en dehors des plateaux de tournage. Plus tôt dans l’année, c’était pour sa prétendue relation avec Cyril Hanouna qu’elle avait réussi à faire le buzz. Aujourd’hui, elle reste toujours au centre de l’attention, mais avec de nouvelles histoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Pour cette fois, la jeune femme s’était montrée assez méprisante envers les Français. Pour être plus précis, ce n’était pas envers tous les Français qu’elle s’était montrée très hautaine, mais envers ceux de TPMP. À cause d’un sujet concernant le SMIC, les intervenants de TPMP ont eu les idées très partagées. Mais pour Kelly Vedovelli, elle a préféré soutenir ses idées et de blesser ses collègues.