Actuellement, des nombreuses personnes sont attirées par les tatouages, qu’ils soient un homme ou une femme. Ainsi, elles sont devenues une tendance. Pour sa part, Kelly Vedovelli n’a pas résisté à ces dessins ornés sur la peau.

Kelly Vedovelli, un nouveau tatouage


Les tatouages peuvent être adaptés aux styles de votre choix. D’un coté, il y a ceux qui les aiment en grande taille qui recouvrent toute la partie du corps désirée. Que ce soit le bras, la cuisse, ou encore le dos. Mais d’un autre côté, certains les préfèrent en petite taille qui est plutôt discrète. Parfois, les tatouages ont des significations dont seule la personne qui décide de le faire orner le sait. Mais, le plus courant, des femmes ou des hommes décident de se faire tatouer en souvenir d’une personne spéciale ou d’un événement spécial dans sa vie. Toutefois, certaines personnes veulent juste se faire tatouer pour le plaisir. Ou encore, ils pensent que ces derniers sont des œuvres. Par contre, avant de se faire tatouer, il faut faire une bonne réflexion, car il est très difficile de les supprimer.

Pour sa part, Kelly Vedovelli appartient à la catégorie des minimalistes vu qu’elle vient d’orner un petit cœur au niveau de sa cheville. En effet, ce tatouage était découvert par ses fans grâce à son story sur Instagram.

Elle opte pour un tatouage minimaliste au niveau de sa cheville


Pour sa rentrée aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP, Kelly Vedovelli s’offre deux tatouages. En effet, elle a choisi un petit cœur à la cheville droite et une vague sur la gauche. À connaître la chroniqueuse, ces deux dessins semblent avoir des significations pour elle. Mais, très proche de ses fans, la jeune femme n’hésite pas à demander les avis de ces derniers. Ainsi, 52 % ont voté pour la vague contre 48 % pour le cœur. Par contre, peu importe le résultat du vote, elle décide d’orner les deux images. D’ailleurs, le tatouage est une chose personnelle !