Simples suppositions ou de vraies révélations discrètes ? On ne sait rien ! Mais ce qui est sûr, c’est qu’on se devait de vous en parler, chers lecteurs. Suite à sa dernière prise de parole sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli a semé le doute dans la tête de ses abonnés. Dans un story qu’elle a dévoilé sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP a fait part d’une information inquiétante. En effet, elle aurait révélé, de manière incertaine, souffrir d’un dérèglement hormonal d’origine ovarienne. On vous dévoile tout !

Kelly Vedovelli toujours au centre de l’attention !

Comment pourrait-elle ne pas l’être ? Avec plus de 700 000 abonnés sur Instagram, Kelly Vedovelli a effectivement la fâcheuse habitude de se faire remarquer. Pourtant, ce n’est pas toujours de sa faute. Depuis qu’elle a rejoint le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune fille dévoilée dans le clip Bella de Maître Gyms a soudainement la popularité. Et depuis, sa vie a complètement changé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Devenue une véritable influenceuse, elle commence à connaître les revers de la médaille. À cause de sa forte notoriété, Kelly Vedovelli subit de plein fouet les conséquences. Récemment, elle souffre des rumeurs disant qu’elle serait secrètement en couple avec son patron, Cyril Hanouna. Même si les deux nient entièrement ces accusations, les rumeurs n’en finissent toujours pas. Et aujourd’hui encore, elle se fait à nouveau remarquer sans le vouloir.

Une Story avec beaucoup de sous-entendus !

Malgré cela, Kelly Vedovelli essaie de tirer profit de sa notoriété pour mener des luttes importantes. En effet, la jeune blonde aime sensibiliser ses abonnés sur les sujets que beaucoup ignorent souvent. Le 15 septembre dernier, la chroniqueuse de TPMP a voulu faire connaître à ses followers le syndrome des ovaires polykystique (SOPK). Il s’agit en gros d’une maladie causée par mal fonctionnement des hormones qui secrètent l’androgène. Dans un story donc, cette dernière avait dévoilé la liste des symptômes de cette maladie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Puis, elle a aussi ajouté une description qui avait surpris ses fans. « Longtemps nous avons lu et entendu que le SOPK était indolore cependant, ces symptômes ont un réel impact sur la vie des patientes et leur quotidien. Les douleurs pelviennes font partie des premiers symptômes ressentis et devraient nous interpeller davantage, » explique-t-elle. Après cela, les internautes se sont demandé si Kelly Vedovelli ne souffrait-elle pas aussi de cette maladie.