La chroniqueuse Kelly Vodevelli en a plus que marre de ce confinement qui l’a obligé à rester chez elle ! La levée de la quarantaine est pour elle une aubaine car elle a envie de retrouver son quotidien plus que tout. Elle envisage d’ailleurs de retourner sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste dans les temps à venir.

Mais jusque là, la belle chroniqueuse a décidé de partir à l’aventure. Elle partage les détails de ces dernières activités sur les réseaux sociaux, tout en prenant une décision peu conventionnelle. De quoi faire jaser la toile !

Kelly Vodevelli est très présente sur les réseaux sociaux


Pendant et après le confinement, Kelly Vodevelli a tenu à rester le plus proche possible de ses fans. Elle est donc très active sur les réseaux sociaux, des plateformes qu’elle maîtrise parfaitement étant donné qu’elle est une chroniqueuse de renom. Rien que sur Instagram, la jeune femme est suivie par environs 679 000 abonnés.

Elle dispose également d’un compte sur Twitter qui lui permet de partager sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Elle y est également pour entretenir son image de chroniqueuse à l’affût des derniers événements qui font le buzz.

Une décision peu commune pour son voyage


En attendant sa reprise sur Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vodevelli a décidé de partir en voyage pour profiter de sa nouvelle liberté. Une liberté dont elle compte pleinement profiter alors qu’elle sera en Sicile. Et pour cela, elle a pris une décision peu commune qui ne plait pas toujours à ses fans.

Kelly Vodevelli a effectivement décidé de poster régulièrement des clichés de son voyage sans pour autant laisser ses abonnés les commenter. Les fans ne pourront donc que regarder les tenues qu’elle porte, son physique de rêve ainsi que les diverses activités qu’elle pourrait entreprendre.