Considéré comme l’une des it-girls les plus suivies sur la toile, Kendall Jenner est une véritable icône de style. Notamment, le mannequin du clan Kardashian-Jenner est une inspiration pour plusieurs en matière de mode. Et ce que la grande sœur de Kylie Jenner vient de démontrer avec son nouveau short.

Une look à la fois simple et tendance

Réputé avec ses styles toujours minimalistes mais aussi tendances, beaucoup suivent Kendall Jenner en matière de mode . Que ce soit avec un jean droit à la coupe parfaite, le mannequin impressionne toujours. Ou un débardeur blanc ni trop fin ni trop épais, elle sait vraiment s’habiller simple. Avec un pantalon flare au tombé impeccable et des mocassins intemporels, elle reste toujours dans son style. Bref, dénicher des petites pépites est pour elle naturelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Avec son don pour la mode, beaucoup s’empressent d’adopter le style de Kendall Jenner. Dernièrement, on l’a aperçu avec une pièce pointue qui est vraiment idéale contre les chaleurs fortes. Un short façon caleçon fabriqué en popeline de coton. Coloré en jaune pastel, le mannequin le porte avec un crop top gris. Et à l’extérieur une chemise à fines rayures bleu ouverte. En résumé, un outfit à la fois simple et très efficace.

Kendall Jenner en short de façon caleçon : une vraie tendance en cet été

Kendall Jenner vient de dévoiler la tendance de cet été. C’est une pièce plus légère et pointue qu’un short en jean. Mais en même temps, elle est aussi plus forte qu’un short en lin. Bref, le short-caleçon en popeline de coton est le short qu’il vous faut en cet été. Mais quand même, il est important de savoir avec quoi le porter. Le mieux c’est de le mélanger avec des pièces plus raffinées. On peut bien alors la porter avec une chemise ouverte comme le mannequin l’a fait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Et pour les accessoires, il faut bien choisir aussi. L’objectif c’est de bien mettre en évidence la coupe décontractée du short. Ainsi, vous pouviez le mettre avec une paire de sandales par exemple. Cette dernière peut être à talons et à lanières ou encore des mules kitten heels. Et si vous voulez encore être plus sublime, vous pouvez le mettre avec un panier en osier aussi. Après tout, qui ne veut pas être comme Kendall Jenner.