Durant ses confinements passés avec sa famille, Kendji Girac a posté une vidéo où l’on peut apercevoir l’homme de sa vie. Avant cette horrible pandémie, Kendji Girac avait entamé sa tournée aux États-Unis. Malheureusement pour l’artiste, il était contraint de rebrousser le chemin de la maison.

Une vidéo riche en moments de complicité


Pour Kendji Girac, le confinement a eu du positif, car il a pu profiter à fond de sa famille. C’était dans le Sud-Ouest de la France qu’il a passé ces moments de pur bonheur. Et comme toute autre star, l’artiste adore poster chaque instant de sa vie sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il a un peu plus de 1 600 000 abonnés sur Instagram à son actif. Ainsi, durant le confinement, Kendji Girac a publié plein de photo et de vidéo avec sa famille. Chose qui a ravi les internautes. La vidéo était un moment privilégié entre le chanteur et son père. Tous deux étaient en train de jouer de la guitare avec un rythme de gitan. Kendji Girac a même déclaré qu’il avait de la chance de passer le confinement avec son père. La vidéo a suscité de nombreux commentaires de la part des abonnées. De plus, ils ont complimenté le talent du père du nouveau coach de « The Voice kids » ainsi que leur complicité.

Un artiste inséparable de sa famille et à ses origines


Depuis sa célébrité, Kendji Girac ne passe que peu de temps avec sa famille. Ainsi, le confinement se présentait comme une occasion d’être avec ses parents. Selon l’artiste, il a passé d’excellents moments de pur bonheur. De plus, il a pu redormir dans la cabane de son enfance. Le chanteur a aussi confessé que passer du bon temps avec son père lui a fait du bien. Père et fils ont eu de longues discussions, chose qu’ils ne font jamais. Proche de sa grand-mère, Kendji n’a pas pu la revoir à cause de son âge avancé. Chose qui a vraiment attristé le jeune homme. Mais cela ne l’a pas empêché de prendre des nouvelles de l’état de sa grand-mère.