Kendji Girac vient de partager un cliché du prochain clip de sa chanson Habibi sur Instagram. Un clip qui va surement cartonner en raison de son ambiance orientale.

Kendji Girac fait son grand retour


Sur son compte Instagram, Kendji Girac annonce une bonne nouvelle à ses fans le 8 juillet dernier, il s’agit d’une nouvelle chanson. Ainsi, pour donner l’eau à la bouche de ses derniers, il partage une séquence de son nouveau titre. Et comme à son habitude, le chanteur s’est emparé de sa guitare.

Sur la photo partager par le star, on peut apercevoir une jeune femme avec une silhouette de rêve qui accompagne le chanteur. À cela s’ajoute son maxi décolleté qui ne passe pas inaperçu sur la toile.

Un extrait très promettant pour les fans


En effet, l’extrait du nouveau morceau de Kendji Girac a fait l’unanimité auprès de ses fans. Et comme toujours, ce dernier provoque une telle émotion juste qu’en l’écoutant. Certains fans du chanteur ont même déclaré qu’ils ne peuvent pas retenir leurs larmes en écoutant les paroles de la chanson.

Suite à l’extrait, le chanteur fait place à la photo du clip de la nouvelle chanson. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va cartonner à max. Surtout en voyant la jeune femme qui se tient à côté de Kendji Girac pour le clip. Avec son plastique et sa robe qui met en valeur sa silhouette et son décolleté ravageur, la jeune femme est juste magnifique.

Le 11 juillet, Kendji Girac annonce officiellement la sortie de son single. Ce dernier est disponible à l’écoute et à la vente. Alors, après quelques jours d’attente et d’impatience, les fans du chanteur sont ravis de pouvoir profiter de la chanson. Ce dernier a envouté plus du monde par ses paroles et la voix du chanteur. D’ailleurs, en seulement 24 heures, la publication d’annonce de la sortie du morceau sur Instagram a obtenu plus de 66 000 vues.

Encore plus d’émotions par sa musique


Kendji Girac a fait son grand retour avec son nouveau morceau tant convoité. Ce dernier est intitulé Habibi. En effet, elle compte actuellement 44 000 écoutes sur la chaine YouTube. Ses paroles parlent d’une belle histoire d’amour qui fait face au destin. Pour cela, les deux amoureux font de leur mieux pour préserver leurs sentiments. Le rythme de la chanson fait voyager les fans dans une ambiance tropicale surtout avec le son de la guitare. Sans parler des paroles qui font pleurer les fans. Depuis sa victoire sur la saison 3 de The Voice, Kendji Girac est connu par ses paroles très touchantes. De plus que ses chansons parlent la plupart du temps d’amour et de famille. Le chanteur a su charmer ses fans par sa personnalité, ses paroles, mais aussi sa voix d’anges.