Pour Kendji Girac, rien n’est plus important que la famille. Ainsi, au-delà de ses 24 ans le chanteur continue de vivre avec cette dernière. De passage sur le plateau de « On est en direct » le 28 novembre dernier, il s’explique sur ce choix.

Kendji Girac et sa famille, c’est pour la vie !


En dépit de ses succès, Kendji Girac continue d’être très proche de sa famille. En avril dernier, en plein confinement, le chanteur a donné des nouvelles de sa grand-mère au micro de LCI. Selon lui, pour protéger cette dernière du coronavirus, la famille l’a admise dans un Ehpad. Ainsi, elle n’a pas droit à la visite de ses proches. Pour cela, le coach de « The Voice Kids » contacte régulièrement les personnels médicaux qui travaillent dans le lieu pour avoir de ses nouvelles.

« J’ai des bonnes nouvelles, ça va. Elle n’est pas touchée. Tout va bien, parce que j’avais une petite crainte au début… », avait confié Kendji Girac.

Effectivement, pour le chanteur, il n’a des yeux que pour sa famille. Pour preuve, il a écrit une chanson pour sa maman, intitulée : « Yeux de la mama ». Selon Kendji Girac : « J’ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli cadeau, pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne ».

« Je suis un fidèle »


Originaire de Catalan, Kendji Girac a grandi dans la communauté gitane. Grâce aux valeurs de cette dernière, le chanteur ne peut pas vivre loin de ses proches. Le samedi 28 novembre dernier, Laurent Ruquier a reçu le jeune homme sur son émission. Durant laquelle l’animateur voulait savoir s’il continue toujours de vivre entouré de sa grande famille. Ainsi, le vainqueur de « The Voice saison 3 » a tenu à expliquer pourquoi il est obligé de vivre auprès de sa famille.

Avec ironie, il a lancé : « Sinon ils me tuent ! Je ne peux pas les laisser ». Mais hormis sa famille, le chanteur est aussi loin de couper les liens avec la musique. Concernant sa guitare Margarita, il l’a encore chez lui. « Elle est encore à la maison… je suis un fidèle », a-t-il assuré. Effectivement, pour Kendji Girac sa famille et la musique c’est pour la vie !