Pour Kendji Girac la famille est une chose vraiment sacrée, d’où il vit encore tout près des siens. Un choix hors du commun vu qu’il a déjà 24 ans. Ce 28 novembre dernier, dans « On est en direct », le jeune homme donne des explications sur ses choix.

Kendji Girac et ses liens avec sa famille


Effectivement, malgré sa célébrité, Kendji Girac n’a pas pris la grosse tête. Ainsi aujourd’hui, il est resté près et très proche de sa famille. En avril dernier, Christophe Beaugrand a pris contact avec le jeune homme. Ainsi, il a donné des nouvelles de sa grand-mère qui a vécu le confinement dans un Ehpad. « Ma grand-mère est en Ehpad pour la protéger surtout, j’ai vraiment peur de répandre ce virus… Par conséquent, on reste totalement confiné chez soi. Je ne bouge pas et j’attends que ça passe pour venir la voir afin de prendre de ses nouvelles… Mais c’est vrai que ça fait peur. Par téléphone c’est difficile, car elle a des petits problèmes, mais je prends des nouvelles du personnel qui travaille là-bas, fréquemment. J’ai eu de bonnes nouvelles donc ça va. Elle n’est pas touchée par ce virus. Tout va bien, parce que j’avais une petite appréhension au début… », dévoile le chanteur à cette époque. Vraisemblablement, Kendji Girac avait composé la chanson les « Yeux de la mama » comme preuve d’amour.

« J’ai fait cette chanson pour dire à ma mère que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli présent. C’était pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne », exprime-t-il à Faustine Bollaert le 6 novembre dernier. Des propos qu’il avait dits dans « La boîte à secrets » sur France 3.

La fidélité est une chose importante


Vraisemblablement, Kendji a grandi dans la communauté des gens du voyage avec sa famille et il était d’origine catalane. Du coup, le partage, la musique et la famille sont capitaux à ses yeux. Ce samedi 28 novembre dernier, Laurent Ruquier a convié l’artiste dans « On est en direct », et l’a questionné sur sa vie familiale. Ainsi, le jeune homme confie que vivre proche de sa famille est primordial pour lui.

« Sinon ils m’assassinent ! Je ne peux pas les laisser », a-t-il exprimé avec un air un peu ironique. En plus de sa famille, Kendji Girac est aussi proche de sa guitare qu’il a baptisée Margarita. « Elle est encore à la maison… je suis un fidèle », confie le chanteur de 24 ans.

Kendji Girac : la musique et la famille c’est vraiment primordial


Vraisemblablement, le jeune homme dévoile dans les médias qu’il ne veut plus interpréter un titre de Céline Dion. « Je me souviens d’un morceau que je chantonnais à chaque fois sur la route. C’était une chanson de Céline Dion en espagnol », confie Kendji. Il parlait évidemment du titre Aun Existe Amor, traduction du tube « L’amour existe encore ». « J’étais petit, il fallait avoir une voix d’enfant pour pouvoir la chanter. Donc aujourd’hui ce n’est plus possible bien évidemment. En plus, ma voix elle a changé, ce n’est plus pareil, les tonalités sont été modifiée… », ajoute-t-il.