C’est pendant le confinement que Kendji Girac a révélé une vidéo dans laquelle on peut apercevoir celui qui tient une grande place dans sa vie.

Kendji Girac, le retour à la source


Juste avant le confinement, Kendji Girac débutait sa tournée aux États-Unis. Malheureusement, avec l’arrivée de la pandémie, ses programmes ont tout changé. Le chanteur a été dans l’obligation de rentrer en France. Pour lui, le confinement a ses atouts. Pour sa part, le chanteur a passé le confinement avec sa famille dans le sud-ouest de la France. Ainsi, il profite de la pandémie pour passer du bon moment avec les siens. Toute la famille y était, ses parents, ses sœurs et son neveu.

Très prise par sa carrière, Kendji Girac n’avait plus beaucoup de temps à consacrer à sa famille. Ainsi, le confinement était pour lui une rare occasion de renouer avec eux et de partager des moments uniques. Le chanteur avouait qu’il a passé son confinement dans la caravane chez ses parents. Il a déclaré : « J’ai bien vécu cette période. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Nous avons une maison avec un jardin. Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir. Comme toujours. Eh oui, je préfère, on ne se refait pas ».

 Plus proche de sa famille et de ses fans


Aussi proche de sa grand-mère, Kendji Girac n’a pas pu partager des moments avec cette dernière pendant le confinement. En effet, à cause de son âge avancé, elle ne pouvait pas recevoir de visiteurs. Une situation qui a tellement peiné le chanteur. Par contre, il essaie toujours de prendre des nouvelles d’elle auprès des personnels soignants de l’établissement où sa grand-mère réside. Très reconnaissant envers ces personnels soignants, Kendji Girac a posté une vidéo où il remercie ces derniers d’avoir occupé les vétérans.

En même temps, il a profité pour être plus proche de ses fans en étant très actif sur les réseaux sociaux. Actuellement, le chanteur compte environ 1 600 000 abonnés sur Instagram. Très actif sur la toile, Kendji Girac a ainsi partagé des séries de photos et de vidéos de son confinement. Parmi lesquelles une vidéo qui a particulièrement ému ses fans. En effet, sur celle-ci, on voyait son père assis sur un fauteuil. Ce dernier était en train de jouer de la guitare en jouant le rythme de gitan.

Un moment de bonheur qui relate la complicité entre eux


Un moment de bonheur entre le père et le fils. Ainsi, Kendji Girac a voulu partager avec ses abonnés ce moment unique. De plus, il a partagé un message avec : « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille ». Effectivement, cette vidéo de Kendji Girac n’est pas passée inaperçue sur Instagram. D’abord pour la complicité entre père-fils, mais aussi pour le talent de son père. D’ailleurs, des commentaires élogieux l’envahissaient. Une internaute a même laissé ce commentaire : « Bravo pour ce morceau joué par ton père. J’aime cette douceur nostalgique. Merci pour ce moment ». Par ailleurs, le vainqueur de « The Voice saison 3 » a fait une déclaration à propos de lui et son père : « Ça m’a fait énormément de bien de passer du temps avec mon père, nous avons eu de longues discussions, encore plus que d’habitude ».