Il y a quatre ans, l’hebdomadaire Public avait dévoilé que Kendji Girac était en couple avec Soraya Miranda. Aujourd’hui, les allégations concernant le couple se portent plutôt sur la probable grossesse de Soraya Miranda. Effectivement, cette histoire de grossesse a jailli quand l’artiste s’est exprimé sur la « paternité » dans Télé 7 Jours. Or une journaliste pourrait bien semer le doute au sein du couple.

Le chanteur fait son grand retour dans The Voice


Pendant son interview avec Télé 7 jours, Kendji Girac a admis qu’il a déjà refusé à deux reprises d’être coach dans The Voice Kids. Un refus, car l’artiste pense ne pas avoir l’expérience nécessaire dans le domaine. « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1. J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants », avait-il déclaré.

Mais à la grande surprise de tous, pour cette nouvelle saison, Kendji Girac faisait partie des coachs de The Voice Kids. Effectivement, selon le chanteur, les autres coachs étaient avantagés, car ils avaient tous des enfants. De plus, le jeune homme ne sait pas communiquer avec les enfants.

Dans la suite de son entretien, Kendji Girac a avoué qu’il n’était pas encore prêt pour être père et qu’il a encore tant à vivre. Aussi, il a rajouté : « Ce qui est sûr, je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront ».

Soraya Miranda énervée, Kendji Girac attiré par une autre


Effectivement, en 2008, Kendji Girac serait envouté par une journaliste. L’histoire a commencé lorsqu’il était convié sur l’émission « C’est au programme » pour faire la promotion de son album Amigo. Ainsi lors de son interview, le chanteur avait ouvertement dragué une chroniqueuse du nom de Sophie Brafman.

« Parfois les photos que l’on met sur Instagram, on n’est pas toujours pomponné ! », assurait le jeune homme sur le plateau de France 2. « Ah oui ? Sans blague, moi je suis toujours comme ça, même dans la vraie vie ! », a répliqué la chroniqueuse avec ironie. Du coup, l’artiste en profite pour la complimenter. « Vous, vous êtes jolie naturellement. Vous avez de jolis yeux, vraiment… », affirma-t-il. De suite, Damien Thevénota coupe leur petit échange qui virait au coup de foudre.