Ce n’est jamais facile de faire face à une rupture, même pour les superstars comme Kendji Girac. Dévoilée par le programme The Voice de TF1, cette étoile de la musique française ne cesse de surprendre tout le monde. Avec son talent, son charme et son genre musical assez particulier, Kendji Girac a tout de suite tapé dans l’œil des Français. Mais malgré son succès retentissant, celui-ci rencontre actuellement un très grand problème. On vous en dit plus dans la suite de notre article, restez connecté !

Le chanteur dévoile sa petite famille parfaite !

Connu pour sa participation dans The Voice, le phénomène vocal s’est vite fait un nom en France. En effet, sortie victorieuse de l’émission de TF1, il a eu droit à son premier album et fait immédiatement sensation. Depuis, le chanteur a toujours confié sa carrière à sa maison de disques. En couple avec la belle Soraya depuis quelques années, Kendji Girac commence une nouvelle étape de sa vie. En effet, le chanteur découvre très récemment les plaisirs de la paternité avec la venue de sa première fille, Eva Alba.

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021. » explique alors le chanteur sur Instagram en parlant de la naissance de sa fille. Mais actuellement, Kendji Girac partage une très mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Après une très belle relation et belle relation, il décide de prendre sa vie en main et souhaite « aller seul ». Qu’arrive-t-il à la sensation de The Voice ?

Kendji Girac face à un terrible choix : il doit envisager une séparation !

Depuis la fin de son aventure dans The Voice, Kendji Girac a connu un allier qui l’a toujours aidé dans sa carrière. Il s’agit de sa maison de disque. En effet, une grande partie de la réussite du jeune homme est due à sa collaboration avec sa maison de disque. Mais aujourd’hui, le chanteur andalou souhaite gérer seul sa carrière et voler de ses propres ailes.

Après avoir pris sa décision, Kendji Girac décide alors de se confier à ses followers sur Instagram. Dans ses publications, Kendji explique qu’il souhaite être le premier responsable de son album à venir. Nous espérons que le tout jeune père ne prend pas là une mauvaise décision.