Une fois de plus, l’hebdomadaire Public a parlé du couple de Kendji Girac dans son édition du 8 avril dernier.

La rencontre du couple


Effectivement, en mois de janvier, le magazine Public soulignait déjà que Kendji Girac était en couple. L’heureuse élue serait une belle brune qu’il aurait rencontrée dans une soirée privée. Une vidéo qui montre les deux jeunes gens très proches est même devenue virale sur internet. Et d’après le magazine, la compagne du chanteur n’est ni du monde de la musique ni du showbiz.

Cette jeune femme est une étudiante portugaise issue de l’école de commerce Nicolas Bouvier qui se trouve à Genève. « Je ne sais où va mon chemin, mais je marche quand ma main serre la tienne » est la citation que Soraya Miranda a utilisée pour faire référence à son idylle avec Kendji Girac.

« C’est difficile, surtout quand on n’a pas le temps. C’est un peu compliqué, mais on verra plus tard, y a encore le temps », avait déclaré le chanteur sur W9. Or, ce mois d’août, Public poste une photo des tourtereaux dans la Sardaigne. En effet, le couple se donnait un baiser passionné.

La compagne du chanteur est très appréciée par sa famille


Toujours selon le magazine people, Kendji Girac a présenté Soraya Miranda à ses parents « au bout de deux mois ».

« Elle est jolie et en plus c’est une tête (…) Regards gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda a tout pour elle », pouvait-on lire à propos de Soraya Miranda.

Vraisemblablement, Kendji Girac a entamé cette rentrée en étant coach dans The Voice Kids sur la chaine TF1. En effet, l’artiste a repris la place d’Amel Bent qui a décidé d’être sur la version adulte de l’émission. Il se retrouve désormais avec Jenifer qu’il souhaitait voir se retourner lors de sa participation à The Voice.

« Lors de mon audition à l’aveugle, j’avais chanté Bella, de maitre Gims, pour Jenifer. Je voulais qu’elle se retourne pour moi et devienne ma coach », déclarait-il. Malheureusement, la chanteuse ne s’était pas retournée. Un évènement qui a tout de même attristé le jeune homme. « On a discuté sur le plateau, tous les deux, de cette époque. Je lui ai dit : “tu vois, Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui…” », a-t-il affirmé.