Kendji Girac a annoncé sur Twitter une bonne nouvelle à ses fans. En effet, le chanteur a donné la date de la sortie de son nouvel album. Selon lui, son album Mi Vida sera disponible dès le 9 octobre prochain.

Kendji Girac, Mi Vida dans les bacs très prochainement


Mais le futur papa ne fait pas les choses à moitié. Après une année difficile avec le confinement, Kendji Girac a annoncé également sur les colonnes du Parisien une nouvelle tournée à partir du mois d’avril. D’ailleurs, les billets sont déjà en vente depuis le 30 septembre. Selon le magazine, cette tournée comprend 45 dates dans toute la France qui débutera en Corse et se finalisera à Mâcon en mars 2021.

D’après le magazine, les meilleurs morceaux de son album Mi Vida feront certainement une place durant cette tournée.

Mais côté privé, Kendji Girac n’a pas commenté les rumeurs sur le supposé venues au monde de son premier enfant ou encore sa vie de couple avec Soraya Miranda.

« Ce qui compte, c’est le caractère »


Dans son numéro du 8 avril dernier, le magazine Public a fait un retour sur l’histoire d’amour entre Kendji Girac et Soraya. En effet, la belle brune avait posté une vidéo où le couple s’affichait très proche. Comme légende de la vidéo, elle a écrit une citation d’Alfred de Musset.

« Je ne sais où, va mon chemin, mais je marche quand ma main serre la tienne », a-t-elle déclaré.

Alors qu’en mois d’août, le tabloïd a publié une photo du couple dans la Sardaigne où ils s’affichaient en s’embrassant. Sur la publication, Public a affirmé que le chanteur de 24 ans avait présenté sa compagne à seulement deux mois de leur relation. Le magazine a déclaré que « Soraya Miranda a tout pour elle ».

Pour le nouveau coach de The Voice Kids : « Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser ». Le magazine people Public a affirmé que le destin avait certainement entendu le souhait de Kendji Girac et a mis la belle brune sur sa route.