Un homme est dans l’existence de Kendji Girac pour y demeurer à jamais. Sa place ne peut être remplacée. Puis, très attaché à cette personne, les fans de l’artiste ont pu en savoir plus sur cette personne. Kendji Girac lui a témoigné sa reconnaissance dans une vidéo très attachante. Toutefois, le chanteur ne laisse jamais paraître une seule information de sa vie privée. Mais cette fois, il a fait exception.

Un petit corps révèle un grand artiste


Kendji Girac a vraiment vu sa carrière décoller durant l’année 2014. A cette époque, il avait remporté la saison 3 de The Voice sur la chaîne TF1, alors qu’il n’avait que 17 ans. Le télé-crochet a donc joué un rôle primordial dans sa notoriété actuelle car maintenant, il est devenu un artiste très influent. Depuis, Kendji Girac a sorti quatre albums et figure dans la liste des top artistes français. Par dessus le marché, dernièrement, il a intégré les fauteuils rouges de The Voice kids.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Malgré cette carrière florissante, l’artiste avoue ne pas délaisser ses racines. Il n’est pas prêt d’oublier d’où il vient. Selon lui, toute cette victoire, il le doit d’abord à sa famille. Ils ont joué un rôle prépondérant dans son existence, ils sont et restent son pilier. D’ailleurs, c’est pour les préserver qu’il ne tient pas à dévoiler le visage ni de sa campagne et encore moins celui de sa fille. Notamment, il ressent qu’il a déjà fait subir le revers de la notoriété à ses parents alors il ne risque plus pour personne.

Des parents présents


Effectivement, la présence lui a beaucoup apporté artistiquement, il leur doit tout. Lorsqu’il le peut, il couvre d’éloges sa maman en la qualifiant de “merveille”. Kendji Girac démontre également sa complicité avec sa maman sur ses photos. Mais récemment, les internautes étaient émus pas une de ses vidéos.

Kendji Girac a montré son père assis sur un canapé, une guitare en main. En commentaire, il avait notifié qu’il a “de la chance d’être en confinement avec son [mon] père”. Avant de rajouter qu’”il faut profiter de ces moments en famille”. D’ailleurs, il a tenu à remercier “@ginetterenoofficiel” car il a pu partager des bons moments musicaux en famille. Surtout, il avoue que “c’est grâce à” son papa qu’il y est arrivé.