The Voice est l’une des émissions de chant les plus populaires du monde entier. Elle se décline un peu pour chaque pays, mais le prestige reste le même.
Des voix spectaculaires se succèdent pour faire naître de nouveaux artistes. Si les candidats doivent faire leurs preuves, les coachs également sont en rivalité, et les prises de bec sont parfois au rendez-vous.

Un coach quitte The Voice


Rappelons que les Coachs de la dernière saison de Voice Kids étaient Jenifer, Amel Bent, Soprano et Florent Pagny. Et c’est la chanteuse de « ma philosophie » qui a gagné avec la plus belle voix de son équipe, Soan.

Le petit garçon de 11 ans est déjà au travail pour son nouvel album. Mais elle ne serait plus de la partie pour cette saison. Elle cède alors sa place a un ancien candidat, gagnant de l’émission.

Kendji Girac lance une pique à un coach


Kendji Girac s’est fait connaitre sur le podium de l’émission « The Voice ». Mais cette fois, c’est sur les fauteuils des coachs qu’il participera au jeu musical. Il a été appelé pour la nouvelle édition de « The Voice Kids ». Il se retrouve alors à côté de la chanteuse Jenifer, qui était déjà Coach lors de la participation de Kendji.
Mais elle ne s’est pas retourné et l’ancien gagnant de « the Voice » ne l’a pas oublié. « On a discuté sur le plateau tous les deux de cette époque, raconte le nouveau coach, Je lui ai dit : « Tu vois Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui ». On a bien rigolé »