Du haut de ses 24 ans, la vie de Kendji Girac est en train de changer du tout au tout. Un changement professionnel, mais aussi dans le cadre du privé. En plus d’être le nouveau coach de The Voice kids, Kendji girac va bientôt être papa pour la toute première fois.

Kendji Girac bientôt papa, un grand changement de vie


Dans une interview avec Télé 7, Kendji Girac a parlé de son nouveau rôle de coach dans l’émission The Voice Kids, mais aussi de paternité. Ainsi, il a affirmé aimer travailler avec les enfants. De plus, dans quelque temps, c’est lui qui va avoir un enfant avec sa chère et tendre. Effectivement, la nouvelle de la grossesse de la compagne du chanteur, Soraya s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux. Désormais, il sera bientôt au même titre que ses collaborateurs Soprano, Patrick Fiori et Jennifer.

Lors de son entretien, le jeune artiste a évoqué de l’héritage musical qu’il compte bien laisser à ses enfants. Toutefois, ce passionné de musique laissera toujours le choix à ses enfants pour le chemin qu’ils veulent empreinter. À première vue, Kendji Girac veut une famille nombreuse.

De candidat à coach


Effectivement, Kendji Girac était le grand vainqueur de The Voice édition 2014. Vu son talent, c’était couru d’avance. Et six ans plus tard, il se retrouve désormais sur la chaise rouge des coachs. De plus, l’artiste est le coach le plus jeune de l’émission depuis ses débuts.

Aujourd’hui, Kendji Girac se fait entièrement à sa nouvelle implication dans The Voice kids. Or lors des nombreuses propositions de la production, le chanteur avait des réticences. En effet, il a déjà décliné l’offre pendant deux années consécutives. Cela est dû au fait qu’il pensait ne pas avoir les expériences nécessaires pour être coach. De plus, le compagnon de Soraya ne savait pas être autoritaire avec les enfants. Or que là, il va devoir travailler en permanence avec des enfants. Ainsi selon lui, les autres coachs y sont doués, car ils sont déjà parents. Toutefois, bientôt, lui aussi sera papa.