Sur YouTube et sur Instagram, Kendji Girac vient de révéler une stupéfiante reprise d’une célèbre chanson de Johnny Hallyday. Il s’agit d’un tube composé par David Hallyday, et dont les paroles ont été écrites par Lionel Florence. Les fans du Taulier ont été scandalisés avec cette reprise « de ouf ».

L’histoire de la chanson française sera à jamais marquée par la voix d’or de Johnny Hallyday. Sa carrière s’est étalée sur plus de 57 ans, avec 51 albums studios, 29 albums lives, une discographie officielle comportant 165 singles, plus de 1 000 titres interprétés et 110 millions de disques vendus.

Les fans sont à la fois captivés et sans voix


Un moment fort en émotions, aussi bien pour les proches et les fans du Taulier que pour ceux de Kendji Girac. Aussi, il est également à rappeler que Johnny Hallyday et Kendji Girac étaient déjà ensemble sur scène et reprenaient « Marie » durant une soirée événement-phare de TF1.

Cette soirée événement honorait la colossale carrière de l’illustre roi du rockeur. Tous les admirateurs sont séduits par le cover, et attendent impatiemment la réaction de Laeticia Hallyday. Serait-elle bouleversée par ce tube ? Même David Hallyday sera certainement captivé, le replongeant dans des souvenirs avec son papa. D’ailleurs, le titre de l’album même rappelle que le fils et le père sont éternellement liés.

Kendji Girac cartonne avec cette reprise du Taulier


Kendji Girac a interprété un légendaire morceau de Johnny Hallyday. En étant sensible aux histoires de famille et aux attaches entre les générations, il a décidé de reprendre « Vivre pour le meilleur ». En effet, pour le chanteur, sa famille est sa principale priorité. Et c’est justement la raison pour laquelle il a choisi ce titre de l’album sur lequel David Hallyday et son père ont travaillé ensemble.

Diffusé le 5 août passé, le tube cumule déjà environ 80 000 vues sur YouTube. En parcourant les divers commentaires, vous vous rendrez compte que les abonnés sont tombés sous le charme. Effectivement, des fans de Johnny Hallyday et de Kendji Girac tireront leur profit dans ce cover.