En septembre dernier, les fans de Kendji Girac avaient eu vent que le chanteur allait devenir père avec Soraya Miranda.

Soraya Miranda enceinte, sa rupture avec Kendji Girac


Effectivement, la rumeur sur la grossesse de Soraya Miranda, la petite amie de Kendji Girac, prend de plus en plus d’ampleur. Vraisemblablement, ils ont eu des problèmes dernièrement à l’exemple des disputes. En effet, l’hebdomadaire Closer a fait un portrait du couple. Ainsi, il évoque le fait qu’ils sont en froid.

Après être en couple pendant un an avec Soraya Miranda, Kendji Girac va enfin gouter aux joies de la parentalité. Soraya Miranda est actuellement une étudiante dans une grande école de management à Genève.

Selon certains médias, tout va mal dans leur couple. Néanmoins, on les a vus ensemble. En réalité, l’artiste aurait préféré les vacances d’été avec des amis qu’avec sa chérie.

Kendji Girac, très discret sur sa vie privée


Effectivement, Kendji Girac reste toujours très discret sur sa vie privée. Pour le confinement, l’artiste a décidé de le passer avec sa famille. En effet, il vit encore dans le jardin familial dans sa roulotte. Depuis son retour des États-Unis, le jeune homme aime bien passer du temps avec son papa. Ils n’ont fait que parler, chanter et jouer de la musique jusqu’à tard dans la nuit.

En effet, Soraya Miranda n’était apparemment pas à ses côtés durant les semaines de quarantaine. La jeune femme est très appréciée par la famille de son compagnon. De plus, sa grossesse était une bonne nouvelle pour cette famille. Pour Kendji Girac, avoir un enfant est vraiment nécessaire, car il va pouvoir transmettre ses passions à sa descendance. Comme Kendji Girac le dévoile lors d’un entretien avec Télé 7 Jours, ses fils seront éduqués à la musique. Le même genre d’éducation qu’il avait reçu dès son plus jeune âge.

« Ce qui est certain, c’est que je vais communiquer mon amour de la chanson à ma descendance. Mais ils en feront ce qu’ils souhaitent », confie-t-il.

La musique et la famille sont ses priorités


La musique et la famille sont les choses les plus importantes de la vie de Kendji Girac. Donc son fils va être élevé dans une famille vraiment proche.

Son fils va pouvoir compter sur tout un groupe pour être élevé dans l’amour, comme cela a été le cas avec Kendji.

L’artiste ne se prive pas de faire de réelles affirmations d’amour à ses parents et en particulier à sa mère. En fait, l’une de ses célèbres compositions était un hommage à la personne qui lui a donné la vie.

Lors de sa venue sur La Boîte à secrets sur France 3, l’artiste avait eu une grande surprise. En plus de Jenifer qui chantait l’un de ses titres, il y avait aussi sa maman Carmen.

Une carrière fulgurante


Malgré son jeune âge, Kendji Girac a rencontré le succès, mais n’a pas eu la grosse tête. Côté vie privée, il file le parfait amour avec la belle Soraya Miranda. Effectivement, pour le chanteur la chose la plus primordiale est de prendre soin de ceux qu’il aime. Donc sa compagne et leur fils peuvent se sentir en sécurité avec le futur père de famille. La famille est vraiment tout pour lui. Il lui arrive même de faire des sacrifices.