Dernièrement, Kev Adams était de retour à la télévision avec la rediffusion de quelques un de ses films. Effectivement, le jeune humoriste jouit des vacances en mode célibataire.

La relation de Kev Adams et d’Iris Mittenaere


Dernièrement, on a pu revoir Kev Adams dans certaines chaines. Notamment sur TF1, ce lundi 24 août dernier dans Les Profs 2 ou sur M6, dans Alad’ 2. Notant qu’en ce moment, le jeune humoriste est en vacances dans le sud de la France. Il a joui de bons moments entre amis sur la Côte d’Azur avec. Autrement dit ses amis Rayane Bensetti, Big Flo et Oli. Malheureusement, il n’a jamais été aperçu en compagnie d’une jeune femme. En tout cas, pas publiquement.

Depuis son idylle avec Iris Mittenaere, Kev Adams est devenu très réservé sur sa vie privée. Même lors de sa relation avec l’ex-Miss Univers, il ne s’exposait pas avec elle sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les tourtereaux étaient aperçus plusieurs fois ensemble. Or ni Kev Adams ni Iris Mittenaere n’avaient affirmé être en couple avant leur rupture en 2017. Deux ans après, l’humoriste parlait d’elle sur scène et invoquait les vraies causes de leur séparation dans Paris Match. Ainsi, il a déclaré : « Notre histoire n’a pas marché, car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés ».

Fière de sa relation avec Iris Mittenaere


À cette période, Kev Adams a révélé : » Parler d’elle sur scène, c’était aussi ma façon de lui faire comprendre que je suis terriblement fier d’être sorti avec une fille comme elle ». Selon l’humoriste, son spectacle, « Sois 10 ans », ne pouvait pas dissimuler cette phase de sa vie. Une période a fait grandir sa notoriété. « On nous traquait jusqu’en bas des hôtels où nous dormions, on nous suivait, on nous prenait en photo partout, même à l’étranger. C’était du délire », a affirmé le jeune homme.