Loading...

Depuis quelques jours, la France est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement déclaré lundi soir par le président de la République lors de son allocution télévisée.

Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 350 000 personnes infectées par le Covid 19 dans le monde. A l’heure actuelle, la France compte 25 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 1500 personnes décédées.

Kev Adams
Kev Adams

Lire aussi : Macha Méril, bouleversée, son douloureux secret de famille …
En période de confinement, le célèbre humoriste a annoncé à ses fans qu’il s’ennuyait beaucoup. « J’me fais chier perso dites moi en commentaires c’est quoi vos petits rituels quotidien pendant ce confinement ? Je vous donne des nouvelles vite », a écrit Kev Adams, sur Instagram, il y a quelques jours.

L’ex d’Iris Mittenaere a été contraint d’arrêter le tournage d’un film pour des raisons évidentes. Depuis, il reste chez lui et ne trouve pas grand chose à faire … Nos confrères de Public ont relayé ses propos. « On a dû mettre le tournage de MAISON DE RETRAITE, mon nouveau film sur pause ! Je pense fort à vous et à vos proches ! Restez protéger restez à l’intérieur et aidez vous les uns les autres ! «

Lire aussi : Meghan Markle, fille cachée, Harry sous le choc, étonnante révélation !
D’ailleurs, il s’ennuie tellement, qu’il n’hésite pas à poster des photos de lui très troublantes. L’isolement le rend fou … A vous de jugez !