Khloé Kardashian a le pouvoir d’influencer la majeure partie des États-Unis grâce à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. La sulfureuse blonde n’hésite pas à leur donner des conseils quotidiennement. Et dernièrement, elle s’attaque à un sujet assez délicat.

À l’approche des élections présidentielles, la sœur de Kim Kardashian se lance dans un combat qui lui tient à cœur. Un message qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes et qui fait même jaser la toile !

Des complications s’annoncent pour les prochaines élections


Les Américains ne sont plus sûrs de voir leur président actuel à la tête du prochain mandat présidentielle. Tout le monde semble d’accord pour choisir un nouveau président pour les diriger, mais Kloé Kardashian accentue le point sur l’importance du vote. Le manque de motivation de la population à se rendre aux urnes a permis au républicain d’acquérir sa place en 2016.

Toutefois, le contexte sanitaire actuel va rendre les élections un peu plus difficiles cette année. Les États-Unis, fidèle à elle-même à déjà trouver une solution pour faciliter le processus de vote des électeurs. La sœur de Kim K en parle dans plusieurs story sur Instagram.

Khloé Kardashian oriente ses abonnés vers les urnes


Comme sus-cités, les USA ont trouvé un moyen pour que chaque citoyen participe aux élections sans se mettre en danger face à la pandémie du coronavirus. Certains Américains auront la possibilité de voter à partir de chez eux par mail. Malheureusement, le cas diffère pour chaque État, et Khloé a tenu à publier une infographie sur la situation.

En effet, 3 ou 4 États sont exclus de la possibilité de voter par mail, donc, personne n’a aucunement le droit de trouver des excuses pour éviter le vote. Cette bonne nouvelle réjouit les Américains ainsi que les fans de la sulfureuse blonde.