Après un premier opus qui a fait carton plein, le second volet du film Kissing Booth était très attendu des cinéphiles. Et l’attente en valait bien le coup si l’on se fie aux avis et résultats obtenus à sa sortie, le 24 juillet dernier. Notons que le film a atteint le top 10 des meilleures diffusions de Netflix en seulement quelques jours.

Malgré son succès, cette deuxième partie n’a pas fait l’unanimité auprès des adeptes du grand écran. Un détail aurait, en effet, déplu à ces demoiselles qui n’ont pas la même vision de la vie qu’Elle Evans ! Certains commentaires sur les réseaux sociaux aux sujets du film sont même virulents.

Un troisième opus pour 2021 ?


Le nouveau sequel de Kissing Booth promet de nombreux rebondissement. Elle Evans y fait face à un dilemme important concernant ses études et le choix se fera enfin sur ce qui est le mieux pour elle. Pour la jeune femme qui vient d’obtenir son diplôme, il faudra décider entre l’université de Berkley ou la prestigieuse « Harvard » pour terminer ses études.

Mais il ne s’agit pas uniquement d’une question d’établissement ! Ce sera aussi l’occasion pour Elle Evans de décider si elle veut suivre Lee, son ami de toujours ou si elle ira avec Noah, son amoureux. Un choix cornélien qui donne déjà du fil à retordre à la jeune femme dans Kissing Booth 2 !

Ce détail qui ne plaît pas dans Kissing Booth 2 !


Bien que le film en général soit bien ficelé, le rôle de Joey King (Elle Evans) est irritant pour certaines. Même l’actrice serait parfois exaspérée par le comportement de la jeune étudiante qu’elle incarne. Elle confie au magazine ET qu’Elle Evans « rend tout le monde fou à long terme, y compris elle-même ».

Pour certaines cinéphiles, les remarques vont plus loin : « Il est regrettable que Kissing Booth 2 ne véhicule pas les valeurs d’indépendance et émancipation féminine ! ». Cela viendrait du fait que Elle Evans cherche à plaire à l’un des hommes de sa vie plutôt que de se focaliser sur ce qui la rendrait vraiment heureuse. Espérons donc qu’elle prenne la bonne décision dans Kissing Booth 3 au risque de déplaire à ses fans !