Pendant son interview sur Europe 1, Denis Brogniart a fait des révélations concernant la prochaine saison de Koh-Lanta. Effectivement, la prochaine saison sera tournée en France. Mais c’est Benjamin Castaldi qui a donné le lieu précis du tournage.

La prochaine saison de Koh-Lanta


Après le deuil du décès de Bertrand-Kamal, l’équipe de Koh-Lanta est déjà en pleine préparation pour sa prochaine saison. Effectivement, en raison de la pandémie du coronavirus, cette prochaine saison sera tournée en France. « Le casting est terminé, il est sympa. Il y aura plein de belles choses. (…) Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirai pas plus : on tournera en France. Mais la France c’est grand », a confessé Denis Brogniart ce vendredi 11 septembre sur Europe 1. De plus, l’animateur du jeu d’aventure a précisé que le tournage débutera dans un mois.

« Ça va être en Guyane », a tenté le journaliste de la station de radio Philippe Vandel. Cependant, lors de l’émission TPMP, Benjamin Castaldi a donné un petit avant-gout de la prochaine destination de l’émission de TF1. « Ce sera dans le Pacifique et ce sera en Polynésie, aux alentours de Tahiti », a-t-il révélé. Puis, l’animateur a divulgué plus de précision sur le lieu exact pour les aventuriers de Koh-Lanta.

La chaine TF1 a choisi la Polynésie française


« La productrice est partie en repérage il y a quelques semaines, pour trouver une île qui pourrait accueillir les aventuriers, donc ce sera Tahiti, ça, c’est du scoop ! Je crois même qu’on parle de l’île de Tahaa », a dévoilé le fils de Jean-Pierre Castaldi en présence de ses chroniqueurs. Le nouveau chroniqueur Vincent Perrot a spécifié que le lieu n’est pas loin de l’île de Marlon Brando. Mais pour le moment, les téléspectateurs vont d’abord savourer la saison en cours « les 4 terres » dédiée à Bertrand-Kamal. Notant que le jeune homme n’a pas été écarté du programme, malgré sa disparition.