Dernièrement, c’est le fameux Benjamin Castaldi qui a dévoilé le lieu du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Dans son interview sur la radio Europe 1, Denis Brogniart a déjà révélé que le tournage se fera en France.

Un tournage en France


Pour nous dévoiler le lieu exact du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, Benjamin Castaldi a pris les devants. Le choix de la production s’est fixé en France à cause de la pandémie du coronavirus qui circule en ce moment. Et effectivement, toutes les préparations sont déjà terminées.

« Le casting est terminé, il est sympa. Il y aura plein de belles choses. (…) Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirai pas plus : on tournera en France. Mais la France c’est grand », a déclaré Denis Brogniart au micro d’Europe 1. De plus, l’animateur du grand jeu d’aventure a finalement dévoilé que le tournage débuterait dans un mois, sois mi-octobre 2020.

Les révélations de Benjamin Castaldi sur le plateau de Cyril Hanouna


En effet, le journaliste Philippe Vandel a cru découvrir que les candidats seraient en France, mais loin de la métropole. Vraisemblablement, ce dernier concevait que la prochaine saison de Koh-Lanta serait organisée en Guyane. Malheureusement, ce n’est pas la destination que Benjamin Castaldi a affirmée. Convié autour de la célèbre table de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi fait des révélations sur le jeu d’aventure.

« Ce sera dans le Pacifique et ce sera en Polynésie, aux alentours de Tahiti », a-t-il avancé en étant sûr de lui. Malgré cela, il n’a aucunement parlé du lieu exact, mais a seulement divulgué certains détails : « La productrice est partie en repérage il y a quelques semaines, pour trouver une île. Une île qui pourrait accueillir les aventuriers, donc ce sera Tahiti, ça, c’est du scoop ! Je crois même qu’on parle de l’île de Tahaa », a-t-il balancé. Effectivement, la prochaine saison de Koh-Lanta aurait lieu près de cette île.