La rentrée n’a pas été facile pour tout le monde. En effet, certains ont eu plus de mal que les autres, et ce fut le cas pour l’ancienne aventurière. Les téléspectateurs ont tendance à croire que rien ne sera plus difficile que les aventures que les candidats ont eues dans Koh-Lanta. Mais apparemment, les difficultés du quotidien ont aussi leurs importances aux yeux des candidats. Cindy Poumeyrol, une ancienne aventurière de TF1, nous dévoile les difficultés qu’elle a eues face à la rentrée. Et croyez-nous, vous êtes loin de la réalité concernant la vie des stars de la télé.

Ce qu’il vit au quotidien !

Cindy Poumeyrol a connu son heure de gloire sur l’île de l’aventure sur TF1. Apparue dans Koh-Lanta, la candidate a connu la popularité pendant un certain moment. Et c’est à cause de cette notoriété que les téléspectateurs ont fini par croire que Cindy Poumeyrol mène surement une vie différente de la leur. Pourtant, celle-ci assure qu’elle a une vie semblable à celle de tout le monde, avec quelques différences seulement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LCI (@lciofficiel)

Et selon ses dires, elle a aussi connu quelques soucis avec la rentrée. Récemment devenue mère pour la deuxième fois, l’ancienne aventurière assure mener une vie normale. Sa première fille, Alba, est déjà en âge pour aller à l’école. Mais avec cette nouvelle rentrée, Cindy Poumeyrol risque de galérer terriblement, suite à un incident.

Cindy Poumeyrol, elle a du mal avec la rentrée scolaire !

Comme tout le monde, l’ancienne aventurière a aussi fondé une famille. Et pour son bonheur, Cindy Poumeyrol a deux enfants, dont une fille qui s’appelle Alba. Cette dernière va déjà à l’école, mais cela va surement causer quelques petits soucis à sa mère. Ce n’est pas vraiment le fait qu’elle va bientôt retourner à l’école qui pose problème à Cindy, mais autre chose. Suite à un malheureux incident, l’ancienne candidate de l’émission de TF1 a perdu son permis de conduire. De ce fait, elle ne pourra plus conduire sa fille à l’école, comme avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Sur les réseaux sociaux, la mère de famille s’était exprimée sur le sujet. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la cause de cette sanction est plus qu’insolite. Selon Cindy Poumeyrol, ce serait sa passion pour les formules 1 qui est à l’origine de son souci. « Piéton et cycliste pour les trois prochains mois ! Quand tu regardes trop Formula 1 et que tu réussis à te faire suspendre ton permis pour excès de vitesse juste pour la rentrée, » explique-t-elle alors.