Surprise intense pour les supporteurs de Koh-Lanta ! La saison 2020 surnommée « L’Île des héros » a touché à sa fin. La grande gagnante de la finale aux fatidiques épreuves des poteaux n’est autre que Naoil. Elle a battu des records d’audience « de ouf ». La production prépare un changement inattendu à couper le souffle pour l’édition 2021.

En effet, Alexia Laroche-Joubert, responsable de la société ALP, dévoile, pour l’année prochaine, un projet titanesque qui va certainement sidérer les fidèles fervents du programme. A titre d’information, l’émission télé célèbrera son 20e anniversaire l’année 2021.

L’anecdote et les origines du programme


Koh-Lanta est une émission de télé-réalité dévoilant l’aventure et les sacrifices. Il fut fondé par Charlie Parsons. Cette émission télé est extrêmement importante dans la vie de ses supporteurs.

Le programme consiste à éloigner les 21 participants sur une île de la Thaïlande pendant 40 jours. Ils doivent reconstituer leurs habitudes et renoncer leurs mauvaises habitudes pour laisser la place à la survie. L’opulence et le confort de la grande ville vont les manquer pendant les 3 semaines du jeu.

Un projet surprenant pour la saison 2021


Afin d’assouvir curiosité des supporteurs, les producteurs ne cessent d’inventer. Après avoir examiné toutes les alternatives, Koh-Lanta s’apprête à lancer un jeu vidéo. « Microids » et « Adventure Line Productions » ont conclu un marché pour cette adaptation.

La date de sortie officielle reste méconnue jusqu’ici. Néanmoins, il est indéniable qu’il sera disponible avant la diffusion de l’édition 2021. Comme Alexia Laroche-Joubert l’a annoncé : « Koh-Lanta nourrit un besoin d’évasion que l’on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble […] de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme ».