Claude est un jeune participant de « Koh-Lanta ». Il s’agit d’un homme robuste qui n’a jamais peur de se faire mal. Toutefois, durant le tournage de « Fort Boyard », il a carrément eu trois blessures graves. Vrai « superman », il fait comme si de rien n’était. Alors que les allégations vont bon train comme quoi il risque de perdre une jambe ?

En effet, sur le tournage de Fort Boyard, les blessures sont fréquentes. Mais il est complètement difficile d’imaginer que Claude Dartois, finaliste à trois volets de Koh-Lanta en 2010, 2012 et 2020, ait réussi à se blesser.

Le grand comeback de l’émission-phare


Le programme télé « Fort Boyard » reviendra pour sa 31e saison le samedi 11 juillet, à 21h sur France 2. Cyril André-Chassagnon alias Mister Boo et Francis Lalanne alias Narcisse Lalanne ne seront plus à l’antenne.

Il y a peu, c’est Capucine Anav qui s’est fait mal pendant le tournage. Elle était repartie chez elle le visage meurtri. Comme elle a révélé sur les réseaux sociaux : « Je suis tombée, je suis toute bleue, je vais avoir des cocards, je pense. »

Héroïque récolte d’argent pour une association


Effectivement, Claude Dartois a contribué aux récoltes de fonds pour l’association Les Bonnes Fées. En guise de résultat, il a été obligé de voir le médecin. Il paraît qu’il est « revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds » comme l’affirme Tom Leeb.

Complètement en admiration, Clémence Botino a confié qu’ « Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud, le Claude. »