Ce vendredi 16 octobre, Hadja a été évincée de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Au cours de l’épisode, on a tous vu sa performance jugée de ridicule lors du parcours du combattant. Un évènement que Denis Brogniart a évoqué dernièrement et il n’a pas manqué de la charrier.

Une aventurière de plus éliminée


L’élimination de Hadja a vraiment contrarié les fans de la jeune femme. Notant que c’est elle la première à voir son flambeau s’éteindre depuis la réunification. Pendant le conseil, ses coéquipiers lui en voulaient, car elle ne s’impliquait pas plus sur le camp. D’après Dorian et plusieurs autres de ses camarades, elle aurait été trop passive en dehors des épreuves. De plus, ses performances ont empiré les choses. Vraisemblablement, la jeune femme s’est complètement ridiculisée durant l’épreuve d’immunité qui n’est autre que le parcours du combattant. Malgré qu’elle soit une sportive professionnelle, Hadja a perdu cette épreuve au profit d’Alix. Or vu son métier, elle aurait dû battre à plate couture ses camarades féminines. Pourtant, quand Alix franchissait la ligne d’arrivée, Hadja était encore au troisième obstacle.

Hadja sort de son silence après les critiques de Denis Brogniart


Sur le moment, Denis Brogniart n’avait pas évoqué le sujet. Or pendant le live organisé avec Hadja ce samedi 17 octobre, l’animateur n’a pas mâché ses mots. L’animateur était totalement déçu de la performance d’Hadja lors du parcours du combattant. Puis il a lancé : « J’avoue, je ne pouvais pas te le dire sur place, mais j’avais envie de te mettre un coup de pied au c*l », a-t-il exprimé. Des propos qui a quelque peu gêné l’aventurière. Par la suite, elle a expliqué que malgré toutes ses tentatives, elle ne cessait de glisser sur la palissade. Et selon la handballeuse, malgré son physique d’athlète, elle n’y arrivait pas. Mais ce n’est pas pour autant que Denis Brogniart allait être compatissant. En effet, il a enfoncé encore plus Hadja. Il avait exprimé qu’il était à deux doigts de lui « faire livrer un treuil ». Des propos que la jeune femme ne risque pas d’oublier.