Denis Brogniart est l’animateur culte de l’émission « Koh-Lanta » depuis plusieurs années. Alors que maintenant il ne veut plus être derrière la caméra. Oui, vous l’avez compris, l’illustre animateur de « Koh-Lanta » veut participer à sa propre émission.

« Koh-Lanta » débarque avec une nouvelle saison


En effet, pendant son entretien avec TV Mag, Denis Brogniart annonce le retour de l’émission phare de TF1. Il a aussi parlé de sa participation à l’aventure de Koh-Lanta.

Si la dernière saison de « Koh-Lanta » cartonnait sur la chaine, la prochaine promet encore mieux, avec pleines de surprises et de nouveautés.

Alors pour mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs, Denis Brogniart postait sur la toile des séries d’images de la dernière saison de l’émission. Et pour couronner le tout, il a surpris ses fans par cette bonne nouvelle. D’après sa légende, « Koh-Lanta » débarque avec une nouvelle saison pour la rentrée, sans oublier les nouveaux aventuriers.

Alors, la nouvelle saison de « Koh-Lanta » sera diffusée à partir du 28 aout prochain sur TF1. Par la même occasion, les fans pourront découvrir la nouvelle version de l’émission ainsi que les nouveaux candidats. Mais plus encore, les téléspectateurs pourront peut-être voir Denis Brogniart parmi les aventuriers de la nouvelle saison. Toutefois, la production de « Koh-Lanta » promet de mettre le feu à l’écran avec cette nouvelle aventure.

Denis Brogniart, parmi les aventuriers de la nouvelle saison ?


En effet, pour sa part, Denis Brogniart semble très impatient de retrouver son émission et de hisser des liens avec les candidats. De plus qu’il est facile pour lui de les côtoyer. D’ailleurs, l’animateur précisait très récemment les envier. Alors on se demande s’il veut devenir parmi les aventuriers de « Koh-Lanta » ? Pour le moment, on n’a pas encore la réponse. Seule la production peut décider ou non qu’il va le devenir. Toutefois, les fans de l’émission seront au rendez-vous pour la saison inédite.