À chaque saison, Koh-lanta se bonifie. Les adeptes de l’émission le savent parfaitement, les participants s’améliorent tout le temps. C’est ce qui en fait un show constant ! Et cette saison, pas d’exception à la règle. Les personnalités principales sont tout à fait fascinants.

Claude, avec ses nombreux petits surnoms est l’une des têtes brûlées de la partie. Il se retrouve souvent dans les situations les plus rocambolesques et en profite pleinement alors qu’il joue. Alors que la partie se termine, de nouveaux changements se font remarquer. Claude en parle !

Un jeu de stratégie


Papa d’une petite fille dénommée Andrea, Claude est le chouchou des spectateurs de Koh-lanta. Il est totalement conscient de sa situation, ce qu’il déclare dans sa publication sur Instagram : « Donc ce soutien pour moi c’est la victoire la plus belle qu’on pouvait obtenir sur Koh-lanta, je tenais à vous le dire ! »

Sa présence dans la partie lui vaut une grande popularité qui est apprécié des téléspectateurs. Il est d’ailleurs promis à une belle aventure dont tout le monde pensait qu’il ressortirait vainqueur. Malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme prévu et il se confie sur le sujet !

Une révélation sur sa défaite


C’est le 5 juin que Claude est éliminé de la partie alors qu’il est arrivé tout au bout du jeu ! Une défaite qu’aucun de fans n’a vu venir étant donné sa performance. Il est donc évincé par Naoil, la guerrière de la dernière saison inédit de Koh-lanta.

Si les téléspectateurs se plaignent et sont déçus des résultats, Claude semble prendre les choses du bon côté. Il le signifie dans sa publication où il déclare : « Je tiens à féliciter Naoli qui est pour moi une belle gagnante ».