Koh-Lanta est de retour dans toute sa splendeur. L’émission d’aventure présentée par Denis Brogniart entamera sa 21ème saison. Et les nouvelles sur le sujet ne tarissent pas ! Les fans de l’émission sont d’ailleurs nombreux à spéculer sur les détails de la prochaine saison.

La production a rencontré des difficultés pour le tournage à cause de la pandémie. Mais son retour en force est prometteur pour le plaisir des téléspectateurs. Découvrez désormais le casting pour la prochaine saison !

Koh-Lanta change les règles du jeu


C’est toujours au Fiji que TF1 nous emmène pour cette nouvelle saison. Tenez-vous bien, Denis Brogniart annonce du changement sur son compte Instagram : « Tellement heureux de vous annoncer le retour de #kohlanta le vendredi 28 août prochain avec une magnifique saison! @kohlantatf1 les 4 terres! 4 équipes, 4 régions l’est, L’ouest, le nord et le sud et des aventuriers que vous allez adorer! ».

La directrice de production promet des émissions grandioses aux téléspectateurs : « C’était un véritable défi côté production ! 4 équipes cela signifie également 4 camps mais aussi la création d’épreuves pour 4 équipes. Toute l’équipe de production a redoublé d’imagination pour offrir aux téléspectateurs une aventure inédite et riche en rebondissements. ».

Koh-Lanta annonce un nouveau casting


Le nouveau casting est composé de jeunes aventuriers comme on les adore. Des photos ont été dévoilées sur les réseaux pour allécher les nouveaux fans. Pour l’instant nous savons qu’il y aura Sébastien, Samuel, Mathieu, Marie-France, Loïc, Fabrice, Jody, Joaquina, Alexandra, Angélique, Aubin, François, Diane, Ava, Laurent, Dorian, Carole, Lola, Brice, Hadja, Bertrand Kamal, Adrien, Estelle et Alix.

Ces candidats ont du courage et ils en auront besoin car le jeu du confort sera dur. Il y aura deux récompenses pour les deux premières équipes arrivées. La troisième équipe n’aura rien, tandis que la quatrième devra rester sur l’îlot de l’exil, sans eau ni nourriture pendant 24h.