Depuis le début de la saison Koh-Lanta, Les 4 terres, le public soupçonne que Loïc et Lola sont en couple. Lola, la nordiste de 23 ans, et Loïc, le Savoyard de 20 ans, auront-ils quelque chose à nous cacher ? À présent, cette relation n’est pas confirmée. Des doutes se posent auprès des internautes en ce moment.

Ce ne sont pas les seuls qui ont vécu cette relation durant Koh-Lanta. Il y en avait plusieurs auparavant comme Jesta et Benoît, Candice et Jeremy et cette fois-ci c’est leur tour.

Lola et Loïc sèment le doute ?


Loïc et Lola font parti des candidats finalistes de Koh-Lanta, Les 4 terres. Pourtant, il semble que les deux jeunes gens se sont tombés amoureux. Et que cette rumeur attire l’attention des fans sur les toiles. Ces derniers pensent que cette situation sent l’amour en plein nez.

Pour cause, Lola commente souvent les photos de Loïc sur Instagram. Cela marque une grande affection envers son concurrent. Dû à son commentaire sur une photo de Loïc, la jeune femme a été si vite repérée par les fans. Elle a montré ce qu’elle a dans le ventre, en disant : « Ptdr tu me tues ». D’après les fans de l’émission, ce commentaire de Lola n’est pas normal pour deux concurrents. Les internautes concluent que Lola est en couple avec Loïc.

Loïc, candidat fétiche des spectateurs


Les internautes sont en ce moment en attente d’une réponse favorable de la part de Loïc et Lola. Cependant, ces derniers ne montrent pas la réalité en face. Ils ne veulent pas dévoiler leur petit secret. Ainsi, ils évitent toutes questions concernant leur relation intime. Mais, est-ce que ces deux jeunes sont vraiment en couple ou ils font semblant ? Ils sont les seuls qui peuvent répondre à cette question actuellement.

Le savoyard de 24 ans, Loïc est le plus préféré des jeunes filles parmi les candidats masculins de Koh-Lanta, Les 4 terres. Plusieurs de ses followers font une avance sur lui. C’était lors d’une interview vidéo avec LCI qu’il a dévoilé cette affirmation : « J’ai bien l’impression que Koh Lanta aide avec les filles parce que ma demande en mariage quotidienne a grimpé d’un seul coup. Je ne compte même plus les demandes en mariage que j’ai chaque jour. »

Malgré la situation, Loïc et Lola sont deux participants à ne pas sous-estimer pendant cette finale de Koh-Lanta, Les 4 terres.