Sur les réseaux sociaux, les rumeurs au sujet d’une liaison entre Moussa et Inès de Koh-Lanta se propagent de plus en plus. En direct avec Denis Brogniart, le héros se prononce enfin

.

Dans toute l’histoire, il est rare de voir une saison de Koh-Lanta provoquer autant de déchaînement passionnel.

Boostée à coup sûr par le confinement, elle bat le record en nombre de téléspectateurs pour chaque vendredi et cumule de façon spectaculaire plusieurs centaines de milliers de commentaires sur les médias sociaux.

Pour rappel, les trois candidats finalistes sont : ClaudeInès et NaoilMoussa et Alexandra on été éliminés en demi-finale.
« La tendre étreinte » échangée entre Inès et Moussa au moment des adieux n’a fait que relancer les soupçons.

Depuis le début de l’aventure, les téléspectateurs ont observé une alliance solide entre Moussa et InèsMoussa a été accueilli en véritable sauveur chez l’équipe jaune qui commençait à se désolidariser et à perdre des épreuves de confort. Cela lui a valu l’estime de la solide alliance des filles. C’est fut le début d’une histoire d’amour remarquée et racontée par les internautes.

Comme il est de coutume, Denis Brogniart partage un live sur Instagram avec le candidat éliminé et cette fois, c’était le tour de Moussa. Et le présentateur ne pouvait pas passer à côté de cette folle rumeur mais Moussa a décidé d’y mettre un terme très vite en déclarant qu’il considérait la jeune femme comme plutôt sa petite sœur et en expliquant que si c’était amusant de lire cette rumeur au début, il commence à être agacé par celle-ci, d’autant plus qu’elle n’est basée que sur des spéculations et fantasmes .