Brice fait partie des aventuriers de « Koh-Lanta Les 4 terres ». Il était l’un de ceux qui composaient l’équipe Rouge. Très récemment, il avait fait une session de questions-réponses sur son compte Instagram.


Du coup, le jeune homme avait évoqué le sujet concernant le sexe durant l’aventure Koh-Lanta. En effet, il a répondu au question : quelle est la place du sexe dans le jeu d’aventure ? posé par ses followers.

Y a-t-il du sexe dans Koh-Lanta


Effectivement, à la fin du mois d’aout, Koh-Lanta a aussi repris la route pour une nouvelle saison. Et comme à leur habitude, ce fut un grand succès, car les fans de l’émission ont répondu présents. Et bien évidemment, le jeu d’aventure a encore fait un grand carton auprès des téléspectateurs qui ont augmenté durant le confinement.

Vraisemblablement, lors de cette pénible période, TF1 diffusait « Koh-Lanta, l’Ile des Héros ». On a pu revoir les aventuriers emblématiques comme Claude ou bien Teheiura. À la fin du mois d’aout, la première chaine diffuse enfin la nouvelle saison intitulée « Les 4 terres ». Pour cette saison très spéciale, les aventuriers étaient regroupés par région. Et Brice fait partie des aventuriers qui étaient originaires de la Creuse.

Les confidences de Brice


Brice est un jeune homme qui est très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, il avait orchestré une grande session de questions-réponses sur les réseaux sociaux. L’aventurier avait répliqué à une question qui chagrine bien du monde. Quelle est la place du sexe dans l’aventure ? Et selon le jeune homme, la fatigue et l’instinct de survie l’emportent sur l’envie. De plus, il est mieux de penser à un gros steak plutôt qu’a une paire de fesses. « Le kiki est resté dans l’avion avant d’arriver sur l’île », a-t-il confié. De plus, il a parlé des conditions d’hygiène sur l’île. D’après lui, ils n’ont vraiment rien sauf les filles qui reçoivent juste des tampons. Pour Brice, l’hygiène se résume au rinçage dans l’eau de mer après ses besoins. Et bien petite branche en guise de brosse à dents.