Depuis le 21 février dernier, TF1 diffuse une nouvelle saison de Koh-Lanta. Cette année, les épisodes sont à l’antenne le mardi soir. Et encore une fois, les producteurs n’ont pas fait les choses à moitié. En effet, de nombreuses nouveautés vont faire leur apparition pour cette nouvelle saison. Pour l’heure, c’est une relation particulière entre Tania et Benjamin qui fait grand bruit sur la Toile. On vous explique tout de suite de quoi il en retourne.
Déjà une romance dans le jeu d’aventures de TF1 ?
Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, une image a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. En effet, les téléspectateurs ont vu Tania et benjamin dormir l’un contre l’autre. Il n’en fallait pas plus afin de faire naitre de nombreuses théories sur le sujet. Évidemment, la plus fréquente est que les deux candidats entretiennent une relation amoureuse sur l’île. En effet, les images ne mentent pas. Tout le monde a bien vu les deux candidats endormis collés l’un à l’autre. Mais alors est-ce que les rumeurs disent vraies ?
Qui de mieux pour répondre à cette question que la principale concernée ? Ainsi, nos confrères de Télé-Loisirs ont posé la question à Tania. Selon ses explications, ce n’est absolument pas un début de relation qu’il y a entre elle et cet autre candidat de Koh-Lanta. D’ailleurs, elle a livré une version toute à fait rationnelle de la situation. On vous explique le tout dans la suite et fin de cet article.
Koh-Lanta : Tania s’explique sur son comportement
C’est un geste qui peut prêter à bien des confusions dans la tête des téléspectateurs. Néanmoins, la candidate de Koh-Lanta a tenu à donner une explication logique à son geste. En fait, Tania souffre d’une maladie qui s’appelle le syndrome de Raynaud. « Quand la température baisse, ma circulation sanguine est perturbé. Du coup, mes doigts deviennent blancs et insensibles. Dans le pire des cas, ils peuvent devenir bleus et gonflés. Ce qui m’oblige à garder le maximum de chaleur humaine. Voilà pourquoi, je dois constamment dormir contre quelqu’un ».
En effet, on a tendance à souvent oublier que les conditions de survie dans le jeu sont extrêmes. N’ayant pas le droit d’empoter d’affaires personnelles, les candidats de Koh-Lanta doivent trouver des astuces afin de survivre et faire face aux aléas de la nature. Par ailleurs, celle qui détient le talisman du feu sacré a pour le moment tous les pouvoirs sur le déroulement du jeu. D’ailleurs, si son équipe gagne les prochaines épreuves, cela peut avantager l’équipe de Tania pour le reste de l’aventure. En attendant, patientons encore un peu avant de savoir la suite de l’aventure.