Clo revient en force sur vos écrans après avoir fait son come back en direct dans la finale de Koh-Lanta. Denis Brogniart a été particulièrement touché par le courage de la jeune femme.

Après cet épisode riche en émotion, la jeune femme va partager sa vie de couple sur l’une des émissions phares de France 2.

Koh-Lanta a fait trouver l’amour à Clo


Après quelques semaines de la finale de Koh-Lanta, Clo a rapidement trouvé l’amour de sa vie sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à se confier auprès de Purepeople sur cette merveilleuse rencontre. « Ça s’est fait très rapidement après la finale de Koh-Lanta lors de laquelle j’ai fait mon come back en direct. Après ce soir-là, mon compte Instagram a été envahi de messages. J’avais fait un gros tri parmi tous ces messages. (…) ».

Elle continue avec émotion : « (…) Parmi eux il y avait celui de Manon que je connaissais déjà. Je l’ai tout de suite reconnue. En fait, on a parlé ensemble il y a cinq ans sur Facebook. À l’époque, on échangeait, car on avait une amie en commun. Je l’avais aperçue sur des snaps de cette amie-là. Manon me plaisait et je le lui avais dit. On avait juste discuté ensemble, mais on ne s’est jamais vues. Au final, elle a regardé toute la saison de Koh-Lanta sans me reconnaître ».

Clo et Manon dévoilera tout sur les Z’Amours


Un an après Koh-Lanta, Clo n’a pas hésité une seule seconde à participer à l’émission les Z’Amours pour montrer au grand public son bonheur au quotidien. Elle a pris une pose remplie de fierté jeudi dernier sur le plateau de l’emblématique émission de France 2.

La légende de sa photo en dit long sur ses sentiments. « Il y a un an, je faisais mon coming out dans ce studio lors de la finale de Koh-Lanta. Aujourd’hui j’ai participé aux Z’Amours au côté de celle qui partage ma vie et remplit mon cœur, et bien sûr en présence de cet excellent animateur qu’est Bruno Guillon », écrit-elle.