Une règle interdisant à tous les candidats de participer à Koh-Lanta s’ils participent à une émission de télé-réalité.

La participation de Cindy qui a été retrouvée dans Mamans & célèbre sur TFX, et aussi au casting de La Légende.


En imitant l’île de Lost, la célèbre émission Koh-Lanta ne cesse d’attirer quelques anciens participants. En laissant derrière eux les difficultés rencontrées dans Koh-Lanta. Presque tous espèrent être rappelés en y participant. Une édition spéciale réunissant ainsi plusieurs aventuriers de cette célèbre émission. Cependant, ils sont déjà prévenus pour cette règle d’or de ne pas l’enfreindre. Pour pouvoir repartir dans la prochaine édition de Koh-Lanta, il ne faut pas participer à une émission de télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cindykohlantafan (@cindykohlantafan)

Tout juste après l’émission, les propositions sont beaucoup pour les personnages marquants de Koh-Lanta. Les personnes qui n’ont pas refusé se retrouvent donc ainsi blacklistés et également certaines s’en indignent sur la toile. Pourtant, Adventure Line Productions ne veut pas abandonner face à ces aventuriers qui n’ont pas respecté la règle d’or. Une violation de règle que même les téléspectateurs connaissent désormais. C’est pour cette raison que certains téléspectateurs ont été surpris de découvrir Cindy Poumeyrol. Sur son pouvoir de participer à Koh-Lanta. La prochaine édition spéciale, La Légende, débute ce mardi 24 août.

La célèbre Cindy Poumeyrol n’échappe pas à la règle d’or


Les téléspectateurs de TFX connaissent que Cindy participe dans Mamans & célèbres. Une émission qu’on peut souvent apparenter à de la télé-réalité. Cependant, ce n’est pas le cas pour Alexia Laroche-Joubert : “Mamans & célèbres n’est pas une télé-réalité. La téléréalité c’est prendre des gens, souvent jeunes et qui ne se connaissent pas, et les déplacer ensemble dans un espace dédié pour faire des activités ou les faire se rencontrer, a-t-elle expliqué, comme le rapporte Télé-Loisirs, lors de la conférence de presse pour Koh-Lanta, La Légende. Filmer quelqu’un dans sa vie quotidienne, ce n’est pas de la téléréalité”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cindykohlantafan (@cindykohlantafan)

Alexia Laroche-Joubert en a bénéficié pour rappeler les raisons de la production concernant cette règle d’or : “Ce n’est pas un jugement de valeur mais un candidat qui ensuite fait de la téléréalité entre dans autre chose. Chez les aventuriers, il y a une pureté dans le fait de s’inscrire à Koh-Lanta car même sans caméras, ils iraient !”