Depuis sa première diffusion sur TF1, en 2001, Koh-Lanta connait un succès fulgurent. Les participants, tous aussi aventuriers les uns que les autres, se succèdent.

Candidat à la Saison 10, et à la « Revanche des héros », Claude reprend l’émission, cette année, avec l’édition spéciale, « L’île des héros ». Malheureusement, il est éliminé sans arriver en final. Et depuis, que devient-il ?

Claude est un bon père de famille


Malgré ses défaites, les passages de Claude Dartois dans Koh-Lanta, ont marqué les esprits. Très apprécié, on parlerait même de « Claude mania ». Mais la célébrité n’est plus une priorité pour le père de famille.

« La paternité m’a rendu plus responsable, et l’expérience de la vie m’a fait mûrir. Je suis plus sage aujourd’hui », partage-t-il avec Gala. Et de plus sa famille s’est agrandit avec l’arrivée de son deuxième enfant, Marceau.

Une photo de sa famille publiée sur Instagram


Harcelé par les fans qui lui envoient des lettres de demande en mariage, il désire rester discret sur sa vie privée. Il partage les ressentis de sa compagne avec Télé-Loisirs « Heureusement, elle prend beaucoup de recul par rapport à tout ça. Évidemment, ce n’est pas toujours évident pour elle, je n’aurais pas aimé être à sa place. Donc j’essaie d’être le plus transparent possible surtout pour la rassurer.»

Et comme pour rappeler à ses admiratrices qu’il n’est plus un cœur à prendre, Claude poste sur Instagram une photo de lui avec sa compagne Virginie et son premier fils Andréa.