Le jeu télévisé Koh-Lanta a séduit des milliers de téléspectateurs. Les défis opposant les équipes passionnent et les candidats et les fans.

Plusieurs participants ont déjà avoué avoir vécu une aventure incroyable. Mais il n’y a pas que les jeux qui nous intéressent dans cette émission de télé-réalité.

Inès s’emporte contre TF1


Inès a mal digéré son élimination. Combative jusqu’à au bout, elle accuse TF1 de jouer avec les montages pour provoquer des buzz sur les réseaux sociaux. Elle partage que ses bons moments sont rarement rapportés à l’écran.

La belle brune se confie alors à Télé 7 jours : “J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…” elle poursuit : « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux »

Moussa et Inès sont amoureux


Inès n’a pas fini de faire parler d’elle. Sa relation avec un autre candidat, Moussa, n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs. Les internautes commencent à jaser à leur sujet en affirmant qu’ils sortent ensemble. Le père de famille dément alors les rumeurs : « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça ».

Inès, de son côté, s’offusque également et publie : « Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool »