Yves en couple avec Carinne ! Les deux ex-aventuriers de « Koh Lanta » ont formalisé leur idylle au site PurePeople. Découvrez les confidences HOT et CHOC d’Yves concernant sa relation avec Carine. De quoi faire jaser la toile mais aussi mettre en larme d’autres candidats de l’équipe de Koh-Lanta.

Yves s’est engagé dans « Koh Lanta » en 2017, saison tournée au Cambodge dont Frédéric s’était révélé vainqueur. Trois années après, sa vie s’est complètement métamorphosée. L’aventurier a quitté Juliette, son ancienne copine. Reste à savoir s’il est réellement en couple avec la légendaire participante de la fameuse émission de survie de TF1.

Tous les deux sont des anciens candidats de « Koh-Lanta »


Carinne a participé au Fidji en 2019, tandis qu’Yves était participant à « Koh-Lanta » 2017. Trois ans auparavant, Yves était en sorti avec Juliette. Le couple était séparé en raison de l’intrigue : « Lorsqu’on revient d’une aventure comme celle-là, on change et on se rend compte de certaines choses, parfois. »

Après, en participant à des épisodes Koh Lanta entre anciens qu’il a faits la connaissance de Carinne : « Ça s’est fait naturellement. On a eu ce qu’on appelle un gros crush, un coup de foudre. » Il se confie même s’être déjà entiché d’elle en la voyant dans le jeu.

Carinne et Yves sortent désormais ensemble ?


Leur anecdote est encore tout nouvelle et le couple ne cohabite pas ensemble. « Et nous ne vivrons pas ensemble. De toute façon, aujourd’hui, elle est toujours en instance de divorce. Et puis elle habite à Caen, moi j’habite à Sète à côté de Montpellier. Du coup, pour l’instant, on a décidé que chacun vivait chez lui et qu’on se retrouvait pour de très bons moments de plaisir partagé. »

De plus, les enfants de l’un et de l’autre sont en excellente relation. Ils se parlent toujours sur WhatsApp, et ont même été ensemble pendant trois semaines. Il y en a aussi qui sont de la même génération.