Les fans avaient peur que cette année l’émission « L’amour est dans le pré » ne soit pas diffusée à cause de la crise sanitaire. Heureusement, il y a trois semaines, les premiers épisodes de la nouvelle saison sont diffusés sur la chaine M6. Au plus grand bonheur de tous. Effectivement, comme bon nombre de programmes, « L’amour est dans le pré » était fortement remise en doute à cause de l’épidémie de coronavirus.

Le coronavirus et le monde de la télévision


Effectivement, le Covid-19 a fait son apparition en Chine en décembre 2019. Depuis, il s’est propagé partout dans le monde en faisant des millions de victimes. De plus, cette pandémie a vraiment impacté chaque secteur de travail même le monde de la télévision. En effet, l’arrivée de ce virus a vraiment contraint les émissions de télévision à travailler dans des conditions difficiles. Aussi, ils ont dû s’adapter et prendre bien évidemment les bonnes décisions afin de protéger son personnel.

Par conséquent, pendant le confinement, plusieurs plateaux obligent certains tournages à être reportés à une date incertaine.

Fort heureusement, à l’annonce du déconfinement, les tournages ont pu reprendre leur cours d’où on peut apprécier certaines émissions.

L’amour est dans le pré, une histoire émouvante


Les histoires des candidats rend « L’amour est dans le pré » vraiment exceptionnel. Effectivement, ces éleveurs et agriculteurs ont une vie amoureuse assez difficile et quasi inexistante à cause de leur métier. Dans cette troisième édition, Karine Le Marchand était captivée au personnage de Jérôme. Un participant qui s’est confié a l’animatrice sur les problèmes de cœur qu’il avait eus dans sa jeunesse.

Vraisemblablement, ce candidat aurait subi une horrible trahison de la part de son amour de jeunesse. Pourtant, il semblerait qu’ils filaient le parfait amour. En effet, Jérôme avait eu vent que sa copine l’avait trompé tout au long de leur idylle.

Un événement que le jeune homme n’arrive pas à oublier d’où il a du mal à refaire confiance à quelqu’un. Or sa participation dans l’émission présage qu’il va enfin aller de l’avant.