Alors que la maison d’Alain a été dévoilée dans l’émission L’amour est dans le pré, les remarques ne se sont pas fait attendre. En effet, les internautes ont été nombreux à réagir sur le sujet. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce qu’ils ont vu ne leur a pas vraiment fait plaisir. De retour sur M6 pour une nouvelle saison, l’émission présentée par Karine Le Marchand fait déjà réagir les téléspectateurs. Les critiques démarrent vraiment au quart de tour cette année pour les fans de L’amour est dans le pré.

Une nouvelle saison qui promet !

C’était le lundi 12 septembre dernier que les candidats sont passés pour la première fois devant les caméras de M6. Et pour cette année, les téléspectateurs ont eu à de nombreuses surprises. Pour cette première diffusion, la plupart des agriculteurs ont déjà eu droit à leur première expérience du Speed-dating. Pour certains, il s’agit de l’étape la plus difficile de l’émission. Comme ce fut le cas pour Alain (L’amour est dans le pré).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En effet, la première rencontre est toujours décisive pour les couples. Elle leur permet surtout de voir si une relation est possible ou non. Mais ce que les candidates, ainsi que les prétendants ont tendance à oublier, c’est que cette étape permet aussi au téléspectateur de se faire une idée les concernant. En effet, c’est durant cette première étape que les fans portent leur première opinion sur les candidats et leurs prétendants.

La maison d’Alain (L’amour est dans le pré) surprend les internautes !

Et pour cette première impression, on ne peut pas vraiment dire qu’Alain (L’amour est dans le pré) a réussi à amadouer le cœur des téléspectateurs. En effet, le candidat de 58 ans a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux à cause d’un petit détail. Alors qu’il avait réussi à toucher les fans avec son histoire, ces derniers finissent pourtant par lui reprocher quelque chose. Avant de se présenter dans L’amour est dans le pré, Alain avait eu une vie parfaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Marié et devenu père de famille, il se retrouve du jour au lendemain à la rue, et seul. Mais même s’il avait expliqué qu’i souhaitait vraiment rencontrer quelqu’un, le désordre chez lui a fini par lui couter cher. En recevant Alain (L’amour est dans le pré), Gilbert et Jean-Noël chez lui, le candidat avait aussi reçu les téléspectateurs. Mais ces derniers ont pu remarquer le désordre qui régnait chez lui.